Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flight case pour clavier 88 notes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flight case pour clavier 88 notes ...

    Je cherche un fly case, pas trop lourd 8) et à roulette pour le QS8 d'alesis. Ces dimensions : 120 x 35 x 11 (LxPxH en cm).
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    La vrai question est de savoir :

    1. Si une housse non rigide fait l'affaire pour un clavier de 18 kgs ( petits trajets voiture)

    2. S'il existe un flight case en dur spécifique au QS8 d'Alésis car celui que j'ai eu lors de mon achat est trop petit...j'ai bcp de mal à le fermer
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      perso, je te conseillerais une version "dure", car sinon tu risques d'abîmer ton clavier lors des déplacements, même de courtes distance (c'est pas la distance qui compte, c'est la fréquence d'embarquements/débarquements)

      en plus, tu pourras déposer d'autres choses par-dessus sans crainte.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le conseil, tu as une idée d'une référence de flight case dure pour le qs8...
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          aucune idée, mes 2 flights ont été faits sur mesure par l'épicier du coin
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            :D
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Moi pareil. Fait maison et sur mesure. C'est plus lourd, mais ça craind rien ! Tu mets 4 roulettes et hop le tour est joué !

              Commentaire


              • #8
                ben moi j'ai opté pour un STAGG semi-rigide ... ca m'a l'air tout de même assez costaud... c'est sur que je ne poserais pas tout et n'importe quoi dessus mais bon...

                en tout cas put§$# ce que c'est lourd!!!
                Jean-Marc
                Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai un stagg rigide et c'est lourd... mais je crains rien...( a mon avis y'en a entre 25 et 30Kg entre le TLE et le flight...)
                  Fabien

                  Matos:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par EdgardSQUARE
                    Moi j'ai un stagg rigide et c'est lourd...
                    c'est un rigide type flight en "poly... je sais pas quoi comme plastique" ou un rigide avec des plaques de contre plaqués.. type KTC comme j'ai pour ma part...

                    juste une p'tite question pour savoir si je peux solliciter la bête...

                    Mais la vache ce que c'est lourd mon machin également!

                    J'ai bien galérer dans le métro pour le ramener... a chaque tourniquet c'était la mort (sans parler des tourniquets avec la porte!!! ==> soit tu passe le flight, soit tu passes le cul!! mais quoiqu'il arrive, t'as qu' 1 ticket !!! )

                    Jean-Marc
                    Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      :D :D :D

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                        Roland bk7m
                        Piano numérique: Roland HPI-7F
                        Mixer: Yamaha Aw16g
                        Enceintes: Tanoy reveal
                        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                        V Stand.
                        M audio code 49

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jiem
                          c'est un rigide type flight en "poly... je sais pas quoi comme plastique" ou un rigide avec des plaques de contre plaqués.. type KTC comme j'ai pour ma part...
                          Le mien est en alu...tout en alu...avec un peu de mousse dedans...
                          Mais comme j'ai pas trouve de la bonne mousse comme je veux, j'ai pris un sac de couchage plie en 5 et enroule autour du synthe pour pas qu'il y ai de casse...(y'a de la marge sur les bords...) et du coup ca pese encore plus...

                          Moi j'ai des problemes pour le mettre dans la voiture:
                          1 baisser le siege passager
                          2 ouvrir le coffre
                          3 sooooooouuuuuuuuuuuulever le machin et le poser sur le dossier de la banquette arriere
                          4 pousser gentillement pour que le tout prenne la place du passager, et aussi une partie de la banquette et du coffre...
                          5 refermer le coffre (doucement, quelquefois que ca pete la lunette arriere...)

                          Et pareil pour le ressortir...mais a l'envert
                          C'est pas simple...
                          Fabien

                          Matos:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par EdgardSQUARE
                            3 sooooooouuuuuuuuuuuulever le machin et le poser sur le dossier de la banquette arriere
                            Je joue avec un "diable" et arrive à bourrer ma Scénic tout seul avec les racks des TS88 et du Trinity+, et plein d'autres grosses "broutilles" : en faisant bien pivoter les caisses sur les bonnes arêtes, j'arrive à déplacer tout sans trop d'effort (et je ne suis pas du tout musclé, c'est quoi un biceps ?)

                            Mais bon, c'est quand même plus facile et rapide à plusieurs
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par alchemist
                              Mais bon, c'est quand même plus facile et rapide à plusieurs
                              ouaip...mais quand t'es tout seul... ben t'as pas le choix...

                              Mais bon, les roulettes sur la boite c'est classe quand meme (mais faut avoir un bon revetement, les dalles en beton posee en vrac comme ils ont mis devant chez moi, ca le fait pas du tout...)
                              Fabien

                              Matos:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X