Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flight case/housse pour PC3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flight case/housse pour PC3X

    Bonjours à tous, c'est mon premier message sur ce forum mais je risque d'y passer du temps :8)

    Ayant récemment fait l'acquisition d'un Kurzweil PC3X, je cherche une house pour le transport, j'ai fouillé sur ce forum et d'autre sites, impossible de tomber sur un modèle dont je puisse être sur qu'il soit parfaitement compatible avec le PC3X.

    Voila pourquoi je requiert votre aide, si quelqu'un connait une housse je suis preneur.

  • #2
    Pour la housse, aucune idée...Il ne me semble surtout pas que Kurzweil en ait sorti avec le PC3X !

    Normalement, le constructeur propose lui-même des housses rembourées pour ses produits, avec la bonne dimension.

    Pour les flight-case, c'est moins un problème...Tu prends les mesures toi-même de la bête, et tu cherches une firme qui propose la construction sur mesure de flight-case et tu t'en fais construire un pour ton PC3X.

    Si tu as trop de temps et que tu es bricoleur, tu peux en faire un toi-même, c'est même pas si compliqué, si tu as le matériel, qui peut se commander en pièces détachées. Mais ça prends un certain temps pour le faire.

    Commentaire


    • #3
      Chez Gator il y a ça :


      très bon produit, prend plutôt un fly rigide qu'une housse car dans le transport ou si il vient a tomber rien ne vaut le rigide !!! après c'est sur que cela fait du poids en plus .
      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

      Commentaire


      • #4
        flight case pc3x

        salut
        Sur une doc Kurzweil ,il existe un housse semi rigide pour claviers 88 notes : KB88

        http://www.*********.com/KURZWEIL+KB...0+x+39+x12+cm+

        @+

        Commentaire


        • #5
          Merci de mettre un avatar fred084.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X