Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le yamaha yc73 peut-il rentrer dans la housse prévu pour le cp73?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le yamaha yc73 peut-il rentrer dans la housse prévu pour le cp73?

    Bonjour
    Est ce que quelqu’un saurait me dire si le yamaha yc73 pourrai rentrer dans la housse prévu pour le cp73
    Dernière modification par normand, 01 mai 2023, 13h34.

  • #2
    Bon je ne sais pas si ça t'aide mais mon CP73 rentre dans une housse Nord (typé sac à dos) "NORD SOFTCASE 12 POUR NE6 HP73".
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par normand Voir le message
      Bonjour
      Est ce que quelqu’un saurait me dire si le yamaha yc73 pourrai rentrer dans la housse prévu pour le cp73
      Normalement non mais de pas grand chose.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos reponses

        Commentaire


        • #5
          Mon yc73 rentre pile poil dans la housse korg SV1 73
          Dernière modification par Invité, 02 mai 2023, 22h52.

          Commentaire


          • #6
            Interessant

            Commentaire


            • #7
              Je ne trouve pas de magasin ayant un yc73 en expo et je ne veux pas en commander un au risque de le renvoyer 2 ou 3 semaines plus tard. Comme certaine firme le propose….
              alors j’essaie de me renseigner un peu auprès de propriétaire de ce modèle.
              concernant les capacités et les fonctions il coche beaucoup d2 cases.
              mon inquiétude se porte sur le touchée,je suis tellement habitué au clavier lourd .
              à quel autre modèle peut on comparer ce type de clavier?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir;
                je confirme que le yc 73 rentre pile poil dans la housse du cp73
                du. Coup c est moins encombrant dans l auto.
                yamaha sont malin mais moi aussi ….

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  j avais vu une infos concernant l échange de live set du yc et je ne retrouve pas le site en question,est ce que quelqu’un un aurait connaissance de ce site ou bien de banc de set live,

                  Commentaire


                  • #10
                    Soundmondo sur le site Yamaha non?

                    Commentaire


                    • #11
                      je regarde
                      merci a toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, tu as tout ce qu'il faut savoir sur SoundMondo dans ma vidéo Moessieurs, la vidéo a été réalis&ée avec le MODX+, ça fonctionnera à l'identique avec ton YC et ses Live Set.



                        Bon visionnage
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          merci beaucoup

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X