Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment fixer le m3m (idée "maison")
Réduire
X
-
fixé par un petit serre joint direct sur le plateau en verre ,çà tiens nickel (tu le vois bien sr la 3eme photo)
pour faire top, faut de la tige filetée de 10 et une patte metallique un peu plus epaisse (moi j'ai mis 8,c'est bien mais mieux de 10 je pense)ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par jéjé06 Voir le messagefixé par un petit serre joint direct sur le plateau en verre ,çà tiens nickel (tu le vois bien sr la 3eme photo)
pour faire top, faut de la tige filetée de 10 et une patte metallique un peu plus epaisse (moi j'ai mis 8,c'est bien mais mieux de 10 je pense)
Ok merci Je sais pas si je pourrai adapter ce système à mon installation car le M3 est posé sur le plateau mais je vais réfléchir en partant de ton idée de fixation
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageOk merci Je sais pas si je pourrai adapter ce système à mon installation car le M3 est posé sur le plateau mais je vais réfléchir en partant de ton idée de fixationROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
eikyô
Commentaire
Commentaire