Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où trouver des meubles home studio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où trouver des meubles home studio

    hello,
    voilà, j'aimerai que mon home studio soit bien plus partique : avec le matos que j'ai, où pourrais je trouver de quoi positionner tout ça convenablement en sachant que je compte acquérir par la suite un rack ou 2
    qu'existe t'il ?
    pouvez vous me communiquer l'adresse d'un site proposant ce genre de matos ?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    moi, je vends cette marques ... voici le lien :

    Manufacturer of studio furniture, vocal booths, silent-racks, speaker-stand, acoustic-screen and racks 19 for recording studios and broadcast.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      heu les prix sont encore en francs ??????
      j'imaginais pas du tout ce genre de tarifs juste pour ranger des racks.
      merci tonton pour l'info mais c'est pas du tout dans mon budget
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        pas de soucis

        il te reste IKEA LOL
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          pas de soucis

          il te reste IKEA LOL
          Oui, le meuble "jerker" est vraiment bien pour une installation Home-studio, très pratique et évolutif avec ses nombreuses options.
          Celui de ****** est peut-être toujours en vente (...voir rubrique "vente")

          Moi j'ai le modèle "Fredrick" dans le même style, moins cher, sans possibilité d'options (sauf étagères supplémentaires) et plus petit, mais qui reste suffisant pour mon utilisation.
          A voir le matos qu'on veut installer dessus....
          Dernière modification par twinton, 25 septembre 2006, 10h06.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Keoda...c'est du pro. Et ça se paye en conséquence !

            Pour une bourse un peu plus limitée, Ikea est une solution (je vois que le Jerker a été nommé) mais on peut aussi faire quelque chose avec de la récupération. Je bosse avec une vieille table massive. C'est pas encore optimale. Surtout si à l'avenir il devait encore venir du rack 19'...

            Mais c'est parfois la solution la moins chère pour débuter.

            Commentaire


            • #7
              merci les gars ! :D
              les meubles de tonton sont vraiment supers, c'est clair : la qualité se paie cash mais je peux pas m'aligner :dents :dents
              je vais voir ce jerker alors !
              Korg PA900
              Arturia Analog factory experience + V collection 2
              Arturia SPARK
              Alesis VORTEX
              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

              Commentaire


              • #8
                et que pensez vous de ça ?

                http:
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #9
                  apollo pas de liens vers un autre magasin de musique que sun music stp !

                  Met le liens et l'image du site de quiklok.

                  Merci
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Jerker c'est pas mal (et pas cher) mais bon, l'étagère en haut a peu d'utilité... (un peu haute pour les moniteurs). Par contre les meubles Quiklock (un peu plus chers) ont l'air d'être sacrément bien foutu ! Quelqu'un en possède et peut donner un avis ?

                    Commentaire


                    • #11
                      mille pardons !!!!
                      Korg PA900
                      Arturia Analog factory experience + V collection 2
                      Arturia SPARK
                      Alesis VORTEX
                      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà un lien : http://www.tam-srl.it/menu.htm
                        cherchez ws-500 dans workstation
                        Korg PA900
                        Arturia Analog factory experience + V collection 2
                        Arturia SPARK
                        Alesis VORTEX
                        Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lomba Voir le message
                          Le Jerker c'est pas mal (et pas cher) mais bon, l'étagère en haut a peu d'utilité... (un peu haute pour les moniteurs). Par contre les meubles Quiklock (un peu plus chers) ont l'air d'être sacrément bien foutu ! Quelqu'un en possède et peut donner un avis ?
                          Pimp my Jerker.

                          Ca se modifie...C'est une bonne base. Mais ça s'arrête là. Sinon pour les moniteurs, tu as entièrement raison. Si on les place sur l'étagère du haut, ils sont 40 cm en dessus de la hauteur d'écoute. Autant ne pas mettre de moniteurs...

                          Mais avec un peu de bricolage et de rajouts, on peut faire des montages très sympa !

                          Commentaire


                          • #14
                            L'avantage du Jerker, c'est qu'il est entièrement modulable.

                            Pour le moniteur de l'ordi : sur la surface de travail principale ou sur l'étagère du dessus (préalablement rabaissée)

                            Pour les monitors : il existe des tablettes (initialement prévues pour imprimantes et autres) que l'on peut fixer de chaque coté du Jerker (voir mon ancienne annonce à ce sujet)

                            Donc oui, l'étagère du haut ne sert absolument pas à mettre les enceintes !
                            Pour les enceintes, il faut utiliser les tablettes "prévues" pour ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello !

                              Pour info, je viens d'acheter le meuble Jerker avec deux tablettes plus l'étagère supplémentaire et je confirme que c'est un très bon meuble pour la musique !!! Le plan de travail est extremement profond ce qui permet de glisser le clavier au fond quand on veut mettre le clavier du pc, la tablette de base peut être légèrement surelevée pour mettre l'écran et les enceintes peuvent se mettre pile à hauteur d'oreille. Avec une tablette en plus en haut pour poser le bordel, c'est idéal et surtout pas cher (189 EUR au lieu des 600 nécessaires pour le premier meuble utilisable chez Quiklok). En plus on peut coller des multiprises derrière le renfort histoire d'avoir un truc bien utilisable... Je vous ferai des photos à l'occasion mais c'est idéal !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X