Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je viens de faire l’acquisition du contrôleur multi contacteurs KORG EC5 avec ses 5 interrupteurs à programmer.
Comme j’utilise le PA 800, je trouve super de pouvoir commander du pied les fonctions de START/stop des styles, et j’ai conservé les assignations de « fill1 » ; »Fill2 », « Fill3/Break » et « Ending 1 ».
Cela permet de faire varier son jeu dans les rythmiques, d’avoir immédiatement la touche stop sous le pied.
L’effet répétitif de boîte à rythme disparait avec la variation des « Fill ».
Mon investissement de 72€ est bien employé. Un petit prix pour un bon résultat.:D:D:D
J'ai acheté le mien pour mettre sur mon i5S il y a pus de 10 ans, toujours OK, il traverse toutes les générations d'arrangeurs Korg ce petit accessoires magic !
Merci les pots pour l'info, car je me demandais si c'etait du solide et si c'etait mieux que les touches de tableau de commande.
Car 75€ c'est une somme quand meme( souvenez vous 460 frs du siecle dernier).
Vue vos post je vais y reflechir de plus prés.
A+
Teejy02
Yamaha XF6, KorgPa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....
Vas y TEEJY prends en un , tu ne regretteras pas
car on a pas 3 mains
Exemple dans le set de notre Grand Galett
OXygene 4 ,si tu n'as pas l'EC 5 ca ne rend rien
car tu dois changer en meme temps de STS et de variation
Perso, je ne peux plus m'en passer
STEF
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire