Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pedalier midi pour korg m3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedalier midi pour korg m3

    voila je voudrai brancher un pedalier pour mon m3 pour pouvoir par exemple changer de scene,enclencher(declancher) la drum track etc ...
    est ce possible ? avec quel pedalier ? merci
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    le moins chère, une petite pédale DP2 (environ 15 €)
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      oui mais il me faut pas qu'une pedale je veux pouvoir assigner plusieurs fonction c'est possible ?
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        behringer Fcb 1010
        Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

        Commentaire


        • #5
          merci luciolis je vais mater le produit
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            Salut Jéjé,

            Je suis aussi intéressé par ce genre d'accessoire et je voulais savoir où tu en étais dans ton choix.

            Si tu as acquis un matériel, en es tu content et quel est ce matériel ?

            Merci
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              La Yamaha MFC10 est la plus polyvalente. Pas la moins chère.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                J'étais tenté par le pédalier Behringer à une époque, notamment pour son rapport qualité prix

                Commentaire


                • #9
                  Mon dj utilise le Beringher pour gérer les effets et boucles de son kaoss pad en live et ça fonctionne bien mais il lui a fallu un grosse prise de tête pour le configurer sachant que c'était un néophyte en la matière et que perso j'y touche pas une bille non plus...
                  ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DotNET74 Voir le message
                    Salut Jéjé,

                    Je suis aussi intéressé par ce genre d'accessoire et je voulais savoir où tu en étais dans ton choix.

                    Si tu as acquis un matériel, en es tu content et quel est ce matériel ?

                    Merci
                    salut ,niveau pedalier j'ai finalement rien acheté, j'ai juste une pedale switch ,en general je m'en sers pour lancer et arreter le karma
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jéjé06 Voir le message
                      salut ,niveau pedalier j'ai finalement rien acheté, j'ai juste une pedale switch ,en general je m'en sers pour lancer et arreter le karma
                      Et puis tu dois te concentrer pour l'instant sur la pédale du frein arrière et celle pour passer les vitesses (au fait j'ai toujours pas reçu ton mail)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X