Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pédale de volume Boss FV50L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pédale de volume Boss FV50L

    Bonjour
    J'ai retrouvé cette pédale dans mes cartons et j'ai voulu m'en servir sur mon clavier keystation. Via un jack, je l'ai donc reliée à l'entrée pédale de volume du clavier.
    Bizzarement, elle a une certaine action mais au lieu de faire varier le volume de 0 à 127, elle n'agit que sur la plage de 0 à 24, ce qui est, disons-le, trop faible.
    Est-ce un soucis de la pédale ? du branchement ? elle n'est pas faire pour ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Salut, si je me souviens bien, pour avoir eu cette pédale voilà un certain temps, tu as une molette sur lecoté qui te permet de gérer le volume (en écrivant, je me dis que je suis en train de raconter une co*ù$^)àe parce que çà doit être une molette pour régler le volume mini...). A vérifier. Sinon, il faut bien se brancher sur l'arrière de la pédale et non sur l'entrée du coté...

    Au pire tu ouvres et tu regardes l'état, tu peux avoir plusieurs malfonctions qui entrainent le symptome décrit. Un décallage entre l'engranage de la pédale et le potentiomètre (là c'est démontage et recallage : çà se fait plutot facilement) ou sinon, un court jus... (là il faut un multimètre pour vérifier).

    @+

    Commentaire


    • #3
      je confirme , ma molette sur le coté permet de régler le volume minimum , donc elle doit être réglée sur O !

      à +
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X