Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pédale d'expression choisir pour mes claviers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avcc toi; mais je ne sais pas trop ou aller dans le hammond SK1 .il faudrait peut-être que je mette en piece jointe le schéma de branchement de cette pédale

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par korg85 Voir le message

      Je viens d'acheter une XVP-20 et malgré tous mes essais de branchement, je ne peux commander que mon pa4x. je dois être nul pour les branchements
      En fait, la Xpv20 ne fait pas la même chose que la xpv10. Elle n'a qu'un contrôle d'expression.
      Tu dois donc, je pense, mettre l'expression dans le Korg et entrer les 2 output du Hammond dans les 2 inputs de la pédale. Les 2 output de la pédale rentreront alors dans les lignes input du Korg.

      XVP10 = (2 input ligne + 2 output ligne ) ou (1 input ligne + 1 output ligne + 1 expression ) ou (2 expression.)
      Xvp20 = (2 input ligne + 2 output ligne + 1 expression)


      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire

      Chargement...
      X