Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ranger ses racks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ranger ses racks

    Je souhaite trouver de quoi pouvoir ranger mes racks qui viendront petit à petit dans mon set :
    um 880
    tx 802
    d550
    motif es

    Je ne pense à aller au delà de ces 4 racks.
    Qu'est ce qu'il existe de bien pour ranger ce ptit monde , sachant qu'idéalement je souhaiterai pose ma table de mixage au dessus de tout cela .
    Si vous avez des idées, cela m'intéresse grandement

    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Gator U12 ?

    A gauche sur la photo, la table est dessus, dedans :
    FXR, Radias, ART 416, UM 550 et j'ai encore de la place en bas sans compter que le radias je dois laisser de la place au dessus pour les cables

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci papa , tu as une idée d'un prix pour le type de rack que tu me proposes, je ne l'ai pas trouvé avec ta référence .
      Est cela ?



      Sinon j'ai trouvé ca qui plait bien à ma femme , il faut respecter un peu la déco
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        c'est ceux là mais la photo n'est pas celle du 12U

        La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          les modèles Gator sont chouettes , en effet ! j' en utilise un et en suis très satisfait !
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            Ne jamais oublier l'avis de Madame, qui te laissera plus volontiers tranquille si le matos s'insère dans le décor.
            Dernière modification par Francois, 18 décembre 2007, 20h09.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              sous-entendu : meuble rack ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Oui. Le meuble en photo saura amadouer ces âmes récalcitrantes mieux qu'un Quiklok noir.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fzero Voir le message
                  Merci papa , tu as une idée d'un prix pour le type de rack que tu me proposes, je ne l'ai pas trouvé avec ta référence .
                  Est cela ?



                  Sinon j'ai trouvé ca qui plait bien à ma femme , il faut respecter un peu la déco
                  C'est vrai que ce meuble rack est sympa mais il doit pas être donné sinon comme je le disais il y a deux jours dans un autre sujet (similaire au tien) il y a le petit meuble IKEA CORRAS (non je n'ai pas d'actions chez IKEA !), pour moins de 30 euros tu as un meuble (blanc ou plaqué bouleau) dans lequel tu pourras mettre environ 10 U de rack : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/35699510

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a plus ni à Ternat, ni à Anderlecht (version bouleau)
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alchemist Voir le message
                      y en a plus ni à Ternat, ni à Anderlecht (version bouleau)
                      AS-tu essayé de le commander en ligne ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non, je vais attendre que le stock soit renfloué. En plus, ils sont en promo à Ternat : 19,90€ pour les deux versions (alors que c'est 29,90 pour la version plaqué bouleau).

                        Pratique, le suivi en ligne
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          A ce prix là c'est clair qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient à nouveau en stock, 19,9 € c'est preque donné merci pour le lien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, j'ai mon Corras plaqué bouleau à 19,90€.

                            Mais en consultant le catalogue en ligne aujourd'hui, je constate qu'il a disparu, ne laissant plus que la version "blanc".

                            Bref, merci pour l'info, ça m'a permis d'aller juste à temps chercher la perle rare que je cherchais

                            EDIT: plus dispo en bouleau en Belgique, mais bien en France (à 30 €)
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est cool que ce petit meuble te rende service et corresponde à tes besoins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X