Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin un stand stable, pour 2 claviers lourds ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin un stand stable, pour 2 claviers lourds ?

    Find what you are looking for at Guitar Center with the GuitarCenter.com site map. Browse by product, brand and more


    Et en plus qui a de la gueule ?
    Sans doute mon prochain achat, mon Ultimate, comme tous les Ultimate, est classe, mais ne supporte plus (n'a jamais supporté) les quadruples croches de Roger Hodgson sur Dreamer ou les folies de Rick Davies d'"Another Man's Woman"...

    Au programme pour ce bijou (?) : un Roland MKB 1000 (45 kg) (si je ne trouve pas de A-70) et un Oasys 76 : il a intérêt à "le faire", pas question de se retrouver avec ça sur le parquet...

    Quelqu'un a entendu parler ou possède ce modèle ?
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

  • #2
    Ca a l'air d'être effectivement du costaud.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      le prix aussi, est costaud... :?

      Commentaire


      • #4
        Jamais entendu parler de cette marque de stand. Mais son prix s'explique par le fait qu'il est ajustable électriquement, sans avoir à enlever les claviers du stand.

        Si je faisais de la scène, c'est sans doute un investissement que je ferais pour passer de la position assise à debout, et inversement.

        Très intéressante découverte. Merci lurker
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #5
          le probleme de ces stands c'est que l'on doit les voir pour savoir si cela nous convient vraiment, car peut etre que l'ecart entre les deux etage est pas assez grand ou je ne sais pas ,meme si je suis tenté par le fait d'acheter ce stand par internet si il ne te plait pas tu renvois ca aux usa ?
          Yamaha p155 + Alesis Andromeda + Korg R3 + Korg Kronos 88 a venir + Komplete 7 +Logic Pro 8
          Imac 27` i5 3.6GHZ / Babyface RME + UAD2 Satellite Duo

          Commentaire


          • #6
            Hors des USA, on peut acheter directement auprès du fabricant, http://www.solidstand.com, ce qui indique sans doute l'absence de distributeurs internationaux.

            Très cher, mais pour la scène, pourquoi pas. Apparemment, Alicia Keys utilise ce stand en tournée.

            Au niveau de mon studio, je n'en vois pas l'utilité, sauf à faire le cacou lorsque les potes viennent à la maison. Perso, j'utilise le modèle WS-550 de chez Quiklok, auquel on peut rajouter des accessoires, dont un deuxième stand, et les instruments lourds ne bronchent pas.

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              j'utilise le modèle WS-550 de chez Quiklok, auquel on peut rajouter des accessoires, dont un deuxième stand, et les instruments lourds ne bronchent pas.
              Je l'avais justement repéré:
              - 8 kgs, c'est peut-être un peu lourd pour les déplacements?
              - je n'ai pas pu voir comment on réglait l'angle des bras (le type de mécanisme, les manipulations à faire) --> facile et fiable?
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Avez-vous bien fouillé chez K & M ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                  Avez-vous bien fouillé chez K & M ?
                  J'ai vu le KM 18950, le KM 18810 et le KM 18953. Ils ne sont pas moins lourds, nettement plus chers, et je me demande s'ils conviennent bien à un "petit" (par la taille) clavier comme le NE3?

                  Il y a également la question de l'encombrement et du transport (préhension, poids,...)
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par iaoranaemaeva
                    Qui peut le plus peut le moins
                    Il se range à plat :super
                    Arggggggghhhhhhh
                    "Message vBulletin

                    Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

                    (cri car j'ai déjà eu des liens qui n'aboutissaient pas ce soir)

                    C'est une photo du stand avec un NE2, ou bien plié?

                    Bonne nuit, en France il est déjà assez tard et le travail nous attend demain matin;;;;;;;;;;
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Arggggggghhhhhhh
                      + 1 => j'ai carrément supprimé mon post :oups !

                      Bonne nuit, en France il est déjà assez tard et le travail nous attend demain matin
                      Merci - tiens, moi je vais piquer une tête dans le lagon :8).

                      Bonne nuit !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à ts,
                        Connaissez vous les stands HERCULES en "Z" et le KS 410B en particulier ? C'est costaud et bien fait.
                        J'ai mon Hammond dessus et ça ne bouge pas.
                        Cordialement.
                        Alain Romanse
                        Korg PA 500
                        Hammond XK3C+XLK3
                        Montarbo MP4
                        BK7M Roland

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par romanse Voir le message
                          Bonjour à ts,
                          Connaissez vous les stands HERCULES en "Z" et le KS 410B en particulier ? C'est costaud et bien fait.
                          J'ai mon Hammond dessus et ça ne bouge pas.
                          Cordialement.
                          Alain Romanse
                          Vivi, il y a un post en ce moment--> http://www.audiokeys.net/forum/showt...ait-pleinement

                          Il y a des revendeurs en France? (Pour la Bretagne, je ne demande même pas, c'est perdu d'avance...)
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pianovelo, bjr à ts,
                            Pour ce genre de matos, ferraille soudée, costaud, y a t'il besoin d'un revendeur ? ça convient ou pas !J'ai acheté le mien sur le net et...pas de pb.C'est du bon matos pour l'utilité que j'en ai.Certes, il n'est pas comparable avec celui qui est réglable électriquement, le prix n'est pas le même non plus, mais ; C'est costaud ! et bien conçu;Voilà .Je n'ai pas d'actions dans la marque, mais si ça peut rendre service...
                            Bien à vs.
                            Alain Romanse
                            Korg PA 500
                            Hammond XK3C+XLK3
                            Montarbo MP4
                            BK7M Roland

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X