Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quiklok enfin distribué en france !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quiklok enfin distribué en france !

    c'est fait, la boite noire distribue en france la marque d'accessoires QUIKLOK !

    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


    A noter la présence du meuble de studio QUIKLOK Z250CY



    - Dimensions de la plaque de base: 73,5 X 111,8 X 55,9 cms
    - Dimensions de la plaque supérieure: 91,4 X 98 X 43,5 cms
    - Dimensions de la plaque coulissante: 65,7 X 39,5 X 35,5 cms

    Prix indicatif TTC: 377 €
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Quelle est la position la plus basse de leur double pied en X ?

    Teuf
    Dernière modification par Teuf, 21 février 2008, 08h53.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Ah!!!! Enfin!!!
      Je suis fan de leur matos!!!!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle ! 8)
          C'est clair la qualité des stands de cette marque est indéniable avec un choix pour tous les gôuts et besoins !
          Certaines configurations de meubles Home-Studio sont vraiment très chouettes Faut quand même en avoir dans le porte-feuille !! :?
          Pour les bricolos, de bonnes idées à piocher... (n'est ce pas, Cariboune ??? :D)
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            J'ai des supports d'enceinte de monitoring de cette marque et no soucy.
            OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
            Mac Mini 2011 Server
            Logic Pro 9 (App Store !)

            Commentaire


            • #7
              Je suis équipé en Quiklok, divers racks dont le WS-550 et plusieurs de la série RS, et c'est du solide. Néanmoins, un peu plus cher que d'autres produits similaires.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par twinton Voir le message
                Pour les bricolos, de bonnes idées à piocher... (n'est ce pas, Cariboune ??? :D)
                Je vais m'y mettre de ce pas!!!! :dents:dents:dents Je vais appeler la série QuikBoune!!!!

                Enfin de verrai ce que mon meuble version 4.0beta dit dans mon nouvel appart. Si ça se trouve il va passer en version 5.23b ça va pas faire long feu!!! :D
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Rien que les siège!!! Confortable, réglable en tous points!!!
                  Même la cuvette des WC est Quicklock chez moi!!!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Je suis équipé en Quiklok, divers racks dont le WS-550 et plusieurs de la série RS, et c'est du solide. Néanmoins, un peu plus cher que d'autres produits similaires.
                    Tu veux dire plus cher que la version Ikea ?

                    Le premier meuble pour un petit home studio, je le trouve vraiment nickel. Et le prix est correct aussi.

                    Thanks for the news tritonton

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin! Bonne nouvelle, merci Manu pour l'info
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • #12
                        de rien
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Teuf Voir le message
                          Quelle est la position la plus basse de leur double pied en X ?

                          Teuf
                          Bon, à prioris (ça depend des models) ceux qui descendent les plus bas vont jusqu'a à 58.5 cm.
                          Mais serait il possible "d'adapter" le systeme pour le faire descendre plus bas ?

                          C'est pour remplacer mon double pied X dans le sejour qui fait un peu de yo-yo quand je joue fort sur les extremités du clavier.
                          La section des profilés est de 15x30 alors que les qick-lok font 30x30 :-)

                          Teuf
                          Dernière modification par Teuf, 21 février 2008, 15h45.
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            En voilà une bonne nouvelle !!! le meuble studio Z600 me plairait bien !!
                            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Teuf Voir le message
                              A prioris (ça depend des models) ceux qui descendent les plus bas vont jusqu'a à 58.5 cm.
                              Est il possible "d'adapter" le systeme pour le faire descendre plus bas ?

                              Teuf
                              mais plus bas...., les genoux ne passent pas !!!????
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X