Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les photos du stand console amplifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les photos du stand console amplifié

    bonjour a tous
    je cherche ce genre de stand
    si manu ou quelqu un d autre sait ou je pourrais me le dégoter merci de me le faire savoir
    Fichiers attachés
    Dernière modification par rvmusicaccor, 07 juillet 2008, 23h31.
    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

  • #2
    Et tu pourrais pas t'en sortir avec ca???

    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      le probléme c est le poids de la console
      environ 20 kg:dents
      il faut vraiment que ce soit stable
      hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

      Commentaire


      • #4
        fait le faire,un tour chez un ferronnier un tube, un plateau, quelques roulettes et çà le fait et en plus sur mesure et probablement pas plus cher !!!
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          trouvé
          un mois d attente
          mais tant pis
          je n ai pas trouvé en france:dents
          hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

          Commentaire


          • #6
            C'est le même que sur ton post initial?
            ça m'interesse mais j'ai peur que ce soit trop léger pour ma table amplifiée, je vais plutôt me reporter sur un pied de synthé pour clavier lourd
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              salut jo
              oui c est celui la
              ils parlent de grande stabilitée
              poids maxi supportable 35 kilog
              ma table fait 20
              poids du stand 7 kg
              tablette réglable
              je ferais le point a l arrivée du stand
              a plus
              rv
              hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

              Commentaire


              • #8
                il arrive!!:p
                a reception,je donnerais mon avis pour ceux interessé
                hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                Commentaire


                • #9
                  Cool,

                  Sinon il y avait K&M qui fait beaucoup en hardware de ce type.

                  Mais ma réponse est un peu tardive
                  Musicalement...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    je l ai recu
                    nickel
                    je vous ferais des photos pour ceux interessé
                    c est un k&M
                    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                    Commentaire


                    • #11
                      comme promis
                      voila les photos
                      stand mixage avec modif :ajout d un petit stand pour recevoir les recepteur micros et ear monitor le tout entierement demontable et pliable
                      2 eme photo a coté du stand arrangeurs et clavier maitre
                      Fichiers attachés
                      hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                      Commentaire


                      • #12
                        intéressant cette photo (téléphone?)

                        Peux tu me dire, quel est l'intérêt dans ton cas de mettre les émetteurs, récepteurs sur le stand?

                        Pour info si ça intéresse, au niveau des installations HF:
                        Dans l'utilisation d'un certains nombre de périphérique HF, il est préférable de ne se servir que d'un couple d'antenne (type log-périodique par exemple) et d'utiliser un distributeur + ampli si besoin.
                        Les antennes très rapprochées peuvent poser des soucis de découplage, il faudrait normalement se garder une distance mini entre chaque système.
                        Les antennes de l'un influant sur les autres

                        Dans ton cas, 4 systèmes, cela ne doit pas forcément poser trop de problème, mais dès que l'on monte en nombre, il faut prévoir en plus d'une bonne distribution, un plan de fréquence pour que les systèmes ne se brouillent pas les uns les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, sinon il faut racker, c'est plus pratique (surtout à la fin de la soirée)...
                          Fichiers attachés
                          KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                          ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                          MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                          COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Potar79 Voir le message
                            intéressant cette photo (téléphone?)

                            Peux tu me dire, quel est l'intérêt dans ton cas de mettre les émetteurs, récepteurs sur le stand?

                            Pour info si ça intéresse, au niveau des installations HF:
                            Dans l'utilisation d'un certains nombre de périphérique HF, il est préférable de ne se servir que d'un couple d'antenne (type log-périodique par exemple) et d'utiliser un distributeur + ampli si besoin.
                            Les antennes très rapprochées peuvent poser des soucis de découplage, il faudrait normalement se garder une distance mini entre chaque système.
                            Les antennes de l'un influant sur les autres

                            Dans ton cas, 4 systèmes, cela ne doit pas forcément poser trop de problème, mais dès que l'on monte en nombre, il faut prévoir en plus d'une bonne distribution, un plan de fréquence pour que les systèmes ne se brouillent pas les uns les autres
                            sur le stand pour moi c est pratique
                            tout a porté de la main
                            aucun soucis pour l instant

                            rack oui mais faut encore investir
                            si je n avais que ca a acheté ca irai mais ce n est pas le cas
                            pourquoi "téléphone"entre parenthése??
                            et toi tu les mettrais ou??
                            il faut donner des solutions quand on est pas daccord
                            hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rvmusicaccor Voir le message
                              pourquoi "téléphone"entre parenthése??
                              Téléphone parce que les photos sont assez flou, mais on distingue bien quand même

                              Envoyé par rvmusicaccor Voir le message
                              et toi tu les mettrais ou??
                              il faut donner des solutions quand on est pas daccord
                              Je ne dis pas que je ne suis pas d'accord, chacun étant libre de faire ce qu'il veut, c'était une question .

                              Pour moi les récepteurs c'est dans les racks avec un petit multipaire à faire soit même qui reste dans le rack, comme çà plus qu'à pluguer dans la table .Autant de temps de gagner au montage et démontrage.
                              Pour le transport c'est également plus de sécurité
                              Les récepteurs une fois en marche, y'a pas trop à toucher, ni à regarder.
                              pas besoin d'un rack bien costaud en bétonex, un rack léger fait bien l'affaire pour des HF.
                              Cela dit, tu es très bien entouré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X