Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand pour 2 claviers et Acc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stand pour 2 claviers et Acc

    Bonsoir,
    suite au super plan et dossier de Teuf, j'ai realisé mon stand clavier.
    1 Korg Pa1XPro 76 touches
    1 Yamaha 61 touches
    1 clavier USB 25 touches
    1 support ordi portable
    1 support partition et
    1 support micro

    Le tout en tube et acc RS diam 25mm, pour 198 €et c'est du solide et modulable

    Merci à tous ceux qui ont partagé sur le sujet.
    Fichiers attachés
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

  • #2
    excellent!!! Y'a pas à dire
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ditto.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Super teejy ! Mais est-ce un stant que tu as fabriqué pour la scène ou seulement une utilisation home studio ? car j'imagine démontage/remontage un peu fastidieux, non ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Superbe réalisation ! Félicitations !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Super teejy ! Mais est-ce un stant que tu as fabriqué pour la scène ou seulement une utilisation home studio ? car j'imagine démontage/remontage un peu fastidieux, non ?
            Non c'est un stand pour mon bureau, pour la scene j'ai un stand X plus rapide à installer.
            Teejy02
            Yamaha XF6, Korg
            Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos compliments, c'est Teuf qui m'a donnée l'idée, je n'ais fait que copier et adapter, mais c'est super sympa.
              J'ai eu l'occasion d'essayer cette nvlle installe avec mes pots hier, cela m'a permis de regler les bonnes hauteurs et le positionnement de tous les appareils.
              J'ai tout sous la main et surtout c'est trés stable, car avant il y avait du tanguage.
              A+
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                Oh ! :p
                Content que ces structures modulables aient pu inspirer d'autres :D
                N'oublie pas de bien serrer les boulons

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  Oh ! :p
                  Content que ces structures modulables aient pu inspirer d'autres :D
                  N'oublie pas de bien serrer les boulons

                  Teuf
                  Tu as raison il faut bien serrer les boulons mais pas trop fort, car c'est un alliage d'aluminium et j'ai cassé 2 spheres !!!!

                  A+
                  Teejy02
                  Yamaha XF6, Korg
                  Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par teejy02 Voir le message
                    Tu as raison il faut bien serrer les boulons mais pas trop fort, car c'est un alliage d'aluminium et j'ai cassé 2 spheres !!!!

                    A+

                    OK fais comme si je n'avais rien dit (je suis mort de rire...avec les deux baguettes qui me servent de bras...)

                    Teuf
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X