Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banquettes/tabourets??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non non je joue quasi tout le temps debout, sauf pour les morceaux pur piano la je suis assis.

    Disons qu'en ayant rehaussé le tabouret ça me permet de me relaxer quelques secondes entre les morceaux ou quand je programme à la maison
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jeanbart
      Peux-tu me donner la référence de ton stand quicklock ??? 8)
      Désolé de répondre si tard Jeanbart... j'ai du sauter ce post pendant quelques jours... :oops:
      Mon stand n'est plus référencé chez Quiklok (trop ancien), mais son équivalent est le QL-699



      Les extensions que tu cherches se font aussi sur des stands plus classiques en X. Leur site est bien détaillé à ce niveau.
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire

      Chargement...
      X