Publicité

Banquettes/tabourets??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aldhebarand
    a répondu
    Envoyé par jeanbart
    Peux-tu me donner la référence de ton stand quicklock ??? 8)
    Désolé de répondre si tard Jeanbart... j'ai du sauter ce post pendant quelques jours... :oops:
    Mon stand n'est plus référencé chez Quiklok (trop ancien), mais son équivalent est le QL-699

Les extensions que tu cherches se font aussi sur des stands plus classiques en X. Leur site est bien détaillé à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• papaphoenix
    a répondu
    Non non je joue quasi tout le temps debout, sauf pour les morceaux pur piano la je suis assis.

Disons qu'en ayant rehaussé le tabouret ça me permet de me relaxer quelques secondes entre les morceaux ou quand je programme à la maison

Laisser un commentaire:

• novaXire
    a répondu
    C'est bizarre je viens de lire le thread, je suis quand même pas le seul à jouer debout chez lui? Moi je trouve que c'est mieux, et je joue mieux debout que assis.

Laisser un commentaire:

• papaphoenix
    a répondu
    Merci Zebra info interessante, pour ma part j'ai bricolé la banquette stagg que j'ai en percant deux trous dans les barres et en les renforacant avec du bois (sinon c'est trop haut ça plie) j'arrive à 68 cm encore assez assis pour jouer du piano

Ps met un avatar c'est mieux que le carton rouge

Laisser un commentaire:

• zebra
    a répondu
    Tabouret

Avis aux amateurs !!!
    J'ai eu l'occasion d'essayer un tabouret qu'on appelle un "assis-debout"
    ben, c'est formidable !!!! surtout pour la scène où on est toujours ni debout ni assis, ce siège est un bon compromis. pour nous claviers, c'est l'idéal. malheureument, c'est très difficile à en trouver. J'ai déniché sur le net un site qui en vend. C'est le modèle que j'ai essayé ....
    Voilà le lien :

Chaise de bureau, ramette papier A4, cartouche, emballage, écran, clavier, essuie-main, café, EPI… Bruneau vous livre en 24h tout ce dont vous avez besoin pour travailler.

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Peux-tu me donner la référence de ton stand quicklock ??? 8)

Laisser un commentaire:

• aldhebarand
    a répondu
    J'ai cette extension sur mon stand quiklok.
    Il me semble qu'ils la proposent pour toute leur gamme de stands, de même que le porte partitions ou support de module... etc...

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Oui, tu dois pouvoir trouver une option de pied pour micro qui se fixe directement sur ton stand
    Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la référence et la photo de ce type de stand.....

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Tritonton t'as ça en magasin :?: ça coute quoi :?:

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Oui, tu dois pouvoir trouver une option de pied pour micro qui se fixe directement sur ton stand !
    Renseignes-toi chez ton revendeur !

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Dites donc, une petite question en passant, j'ai un stand rtx ( voir photo un peu plus haut) classique. J'aimerai ajouter une sorte de perche pour le micro directement dans le stand rtx. actuellement, j'ai un pied de micro, pas très pratique car dèrrière je n'ai pas de recul (mur) ...et le pied de micro sur le côté devant le clavier c'est pas idéal non plus.

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    J'en reviens à ta demande, Thierry;
    Voici un lien qui pourra peut-être t'intéresser....

Laisser un commentaire:

• twinton
    a répondu
    Magnifique, Jeanbart !!! :D Avec un siège comme ça, tu peux jouer non-stop sans craindre les escarres !!!!

Laisser un commentaire:

• jeanbart
    a répondu
    Et voilà, j'ai viré ma chaise pourrie contre un beau siège rtx pour mon anniversaire :D

Ps : merci tritonton pour la photo

Laisser un commentaire:

• tri_tonton
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...