Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siège haut pour synthé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siège haut pour synthé

    Salut

    Je recherche un siège haut pour synthé. Le seul que j'ai trouvé est le Stagg MT-300 BK...
    Sinon, il y a Quikloc, mais c'est plus cher... le D-739 est pas mal...

    Mais introuvable en france...
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

  • #2
    Un VIP avait parlé d'un tabouret pour batteur de Yamaha, sinon
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Un VIP avait parlé d'un tabouret pour batteur de Yamaha, sinon
      j'avais vu aussi, dans un magasin, les sièges de batteurs qui parraissent bien confortables..
      mais je pense qu'ils ne peuvent peut être pas se régler bien haut (vu la position habituelle des batteurs) ce qui risque de ne pas intéresser Emma..
      à voir....

      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Christian Voir le message
        j'avais vu aussi, dans un magasin, les sièges de batteurs qui parraissent bien confortables..
        mais je pense qu'ils ne peuvent peut être pas se régler bien haut (vu la position habituelle des batteurs) ce qui risque de ne pas intéresser Emma..
        à voir....
        Quand on ne peut plus rehausser le siège, il faut se résoudre à rabaisser le clavier - à Raiatea, j'ai dessiné, et fait réaliser en alliage léger par un artisan local, un robuste pied en X qui peut supporter mes 2 claviers.

        Commentaire


        • #5
          un tabouret de bar ça peut faire l'affaire aussi.
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Emma Voir le message
            Salut

            Je recherche un siège haut pour synthé. Le seul que j'ai trouvé est le Stagg MT-300 BK...
            Sinon, il y a Quikloc, mais c'est plus cher... le D-739 est pas mal...

            Mais introuvable en france...
            Bonjour. Moi j'ai un tabouret de bar de 75 cm de haut (10 € sur une brocante) et tournant avec petit dossier et j'ai règlé les claviers en conséquence. J'arrive aux pédales sans problème mais je mesure 1,82 m. Déconseillé pour les petits.
            pa1x - Roland e500 - 2 guitares électriques - 3 guitare sèches dont une 12 cordes brésilienne - 1 guitare basse - 2 violons - 4 accordéons - 3 cythares - 1 banjo - 1 trompette - 1 piston - 1 ocarina - 1 flutte de pan - 1 clarinette et depuis peu un harmonium et une batterie. + sono - table mixage - ampli - retour scène - 2 micros etc..... PASTAGA, WHISKY, glaçons, Beaulolais..... Débarassez vous de vos instruments non utilisés pour que j'augmente ma collection. Le 1 juin 2008, 1 saxo en plus. Encore un de plus: un harmonica. Aujourd'hui, un collègue m'a donné une guitare folk.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mamour3 Voir le message
              Bonjour. Moi j'ai un tabouret de bar de 75 cm de haut (10 € sur une brocante) et tournant avec petit dossier et j'ai règlé les claviers en conséquence. J'arrive aux pédales sans problème mais je mesure 1,82 m. Déconseillé pour les petits.
              oui enfin, tu sais, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre..! :dents:dents:dents



              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Sinon, c'est une éternelle partie de jambes en l'air :dents
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Après si le tabouret est trop haut pour avoir les pédales, suffit de les mettre sur une caisse en bois pour les surélever.
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Emma Voir le message
                    Je recherche un siège haut pour synthé.
                    C'est pour séduire France Gall ? Tu veux vraiment jouer du synthé debout tout en appuyant tes... enfin ton... oui c'est çà !... sur un siège ? Sinon, un tabouret réglable tel qu'on en trouve chez les marchands de meuble en kit (suédois ou autre) peut faire l'affaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X