Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un stand pour clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coyote14
    Invité a répondu
    ça y est, mon stand est arrivé, je monte, je monte...Bientôt les photos!!!

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    T'as mal compté, y'en a 9.



    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Si t'amènes les chipo et le Ricard, faut voir.
    Pas de soucis, et puis on est une toute petite famille on n'est que 8 :dents ( je viens d'ailleurs de valider ma réservation à Gefosse-Fontenay au Manoir de la rivière ...)

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Si t'amènes les chipo et le Ricard, faut voir.

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Je te dirais ce que je pense de mon choix quand je l'aurai reçu et monté, en toute objectivité et même si je le suis planté!
    Et puis on sait jamais , je suis en Normandie quasiment tout le mois de Juillet, peut être que si je suis invité...:dents

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Je te dirais ce que je pense de mon choix quand je l'aurai reçu et monté, en toute objectivité et même si je le suis planté!

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Maintenant que j'ai vu cette solution , je vais y réfléchir un peu, d'autant plus que le budget n'est pas du tout le même , le chiffrage pour mon stand est plus de 500€.

    Merci pour toutes tes infos, je mettrai les photos quand j'aurai fait mon choix

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Pour la profondeur, j'ai posé la question, parce que c'est vrai que c'est pas super clair sur le site: c'est 50cm. Ce qui m'arrange bien parce que j'ai pas beaucoup de place, c'est vraiment pour cela que je m'oriente vers cette solution.

    Pour le prix, c'est:
    - 309€ pour la version de base.
    - j'ai commandé une paire de supports en plus, qui est à 27€.
    - et on finit avec les frais de port à 22€.

    A noter que tu as le choix entre 2 couleurs: black ou Silver (même prix).

    Il existe la même version avec de quoi accueillir des racks en dessous, mais c'est vachement plus cher, et surtout: on les met où ses pieds, après?

    La référence exacte (modèle de la photo) est le keyboard rack 170-4-150.

    Voilà!

    Laisser un commentaire:


  • fzero
    a répondu
    Salut Coyote, j'hésite entre exactement le même que le tien ou le même que la photo ci jointe (en version 4 support il manque un support sur la photo) : Ce serait un support Jaspers 4R , 140S.

    J'avais dans l'idée de prendre ce type de stand avec des roulettes pour pouvoir le déplacer latéralement dans la pièce , notamment pour pouvoir déployer un couchage d'appoint et surtout pour remplacer mon stand (Jaspers existant qui prend une place incroyable ).

    Maintenant celui que tu montres semblerait parfait pour mes besoins ...
    C'est quoi le budget et la référence de celui que tu as commandé ?

    As tu une idée de la profondeur du stand ?
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • bassryche
    a répondu
    Pas mal !

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Envoyé par Edith Voir le message
    mais kilékon!
    Je te promets que si mon pote Fred me laisse la primeur, je te souhaiterai un bon anniversaire en bonne et due forme évidement
    Bon ok ça va je te laisserai la primeur mais c'est parce que c'est toi

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Salut Edith,

    Si tu me promets de me souhaitez mon anniversaire quand ce sera le moment et que tu n'achètes pas l'album de Susan Boyle (Rhôôôô...le gros lourd que je suis), je te dis où....hi, hi, hi,
    l
    mais kilékon!
    Je te promets que si mon pote Fred me laisse la primeur, je te souhaiterai un bon anniversaire en bonne et due forme évidement, mais l'album de Susan, c'est certain que je l'achèterai....:D
    Merci pour le lien.....

    Laisser un commentaire:


  • eikyô
    Invité a répondu
    Jaspers c'est super comme stands, si un jour je change mon meuble Jerker je pars sur ce type de produits

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    Salut Edith,

    Si tu me promets de me souhaitez mon anniversaire quand ce sera le moment et que tu n'achètes pas l'album de Susan Boyle (Rhôôôô...le gros lourd que je suis), je te dis où....hi, hi, hi,


















    Bon allez, d'accord, te vexe pas, c'est par ici, en bas de la page:

    Laisser un commentaire:


  • Edith
    a répondu
    Génial ce stand! J'ai cherché sur le net, mais chez Jaspers, je n'ai pas trouvé ce modèle là..... Il vient d'où ? :?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X