Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un stand pour clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'un stand pour clavier

    Voila j'ai eu beau passer quelques nombreuses heures sur le net a recherche un stand pour clavier, je n'ai pas reussi a trouver la marque du stand de cette photo



    ou un stand dans le meme style, avec le clavier incliné.

    Si vous connaissez sa m'aiderai

    cordialement Angelus

  • #2
    C'est un produit allmend il me semble! :roll:

    Commentaire


    • #3
      Tuomas Holopainen :rainflo

      C'est pour jouer sur un Karma aussi ?
      Essaie a la rigueur de lui ecrire pour lui demander, on ne sait jamais...Wai, c'est la solution en cas de situation desespérée, mais bon...
      Apparement, ca s'appelle Reverse Keyboard Stand, enfin le modele de Jens Johannson :


      Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre, désolé...

      Commentaire


      • #4
        Connaisseur ,sacré Tutu, va falloir que j'ecrive un mail en anglais c pas gagner lol

        enfin merci, je vais rechercher encore un peu avec"reverse keyboard stand"

        Et sinon oui ya de forte chance pour que j'utilise ce stand (enfin si je le trouve) avec mon Karma, en fait j'ai eu l'occasion d'en tester un ya de nombreux mois(décembre) et impossible de me rappeler la marque, ct une expo donc le stand de la marque est parti vers d'autres horizon
        Enfin j'ai trouver que ct vraiment agréable de jouer dans cette position.

        Merci pour votre aide

        Commentaire


        • #5
          pourvu qu'un importateur s'intéresse à ce produit, et aux éventuels clients ! moi aussi je serais intéressé par ce type de stand ...

          là c'est un peu trop incliné quand même
          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

          Commentaire


          • #6
            lol, la c'est pour la frime a fond fond fond !! 4 nordlead dans cette position je suis pas sur que ça soit jouable en plus...

            Commentaire


            • #7
              Ouai c clair, un peu trop incliner et bon les quatre sa fais beaucoup quand meme.

              Aching? Comme Fabien d'Aching Beauty?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Angelus2005
                Aching? Comme Fabien d'Aching Beauty?
                oui Fr... euh Angelus2005 ... c'est grâce à tes messages sur ce forum que j'y suis arrivé depuis peu

                Alors comme ça tu vas oser incliner ton Karma sans peur qu'il ne tombe ?
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • #9
                  Ouai aucune crainte pour mon ptit Karma, je l'attacherai bien
                  En tout cas j'espere aussi qu'il vont en importer sinon va falloir que j'aille chercher celui Tuomas en finlande

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Angelus2005
                    Aching? Comme Fabien d'Aching Beauty?
                    Hmmm... c'est le même Fabien que sur 3615 Kb aussi ? :mefie

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est étonnant le nombre de hors-sujet ici...
                      dv = bibio ?

                      Angelus2005, on peut faire un voyage groupé en Finlande sinon, y'a bien un club med là-bas !
                      Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                      http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin donc pour en revenir au sujet de base,
                        Si quelqu'un trouve des info sur ce type de stand bé vous pouvez les donné ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aching
                          c'est étonnant le nombre de hors-sujet ici...
                          Un p'tit dernier pour la route alors...

                          Envoyé par aching
                          dv = bibio ?
                          Bingo ! :good
                          Ca nous rajeunit pas tout ca !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai beau chercher, je ne trouve pas...C'est étonnant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Angelus2005
                              Enfin donc pour en revenir au sujet de base,
                              Si quelqu'un trouve des info sur ce type de stand bé vous pouvez les donné ici
                              Si tu maitrise un peu l'anglais poste ta requete sur le forum de Jordan Rudess je sais que par un temps il y avait pas mal d'amateur de ce type de stand sur le forum.

                              Kawai MP10
                              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                              guitare WSL White beauty
                              Hohner Melodica Fire
                              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                              Sonar Platinum
                              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X