Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un stand pour clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tri_tonton
    juste en passant, je viens de recevoir les V-Stand de roland et ils sont fantastiques !

    qq'1 a déjà vu ou essayé ?
    Salut Manu :D
    Et toi, tu as essayé ? Question solidité ? Peut-on fixer une perche micro ou pupitre comme sur les JASPERS ? Et les extensions peuvent s'incliner ?......... Et le prix :oops: ???

    Commentaire


    • #32
      et les ultimate de chez apex? vous n'aimez pas? moi j'ai opté pour deux doubles stands Ultimate AX 48BP avec l'extention micro (480); ça tourne autour de 250euros le stand complet , solide, compact, élégant en silver....ct les stands de tournée de Depeche Mode....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Angelus2005
        Connaisseur ,sacré Tutu, va falloir que j'ecrive un mail en anglais c pas gagner lol
        Petite intrusion dans le topic vu que je connais bien le sujet (cf mon site) mais tuomas ne répond jamais à ses mails ... ce qui est fort dommage ..

        voila

        bon courage pour ton achat

        Commentaire


        • #34
          Salut tout le monde, même si ce poste n'a pas eu de réponses depuis un certain temps je tente tout de même de poser une petite question.
          Je viens de m'acheter un Baby Spider pro de K & M http://www.spiderpro.de/baby_spider_pro_alu.html

          Je souhaiterai l'incliner comme mister Tuomas Holopainen de Nightwish


          Mai je ne sais pas comment faire, il y a une manip a faire ou quelque chose à acheter en plus?

          Merci d'avance pour votre aide.


          Commentaire


          • #35
            Question récurrente auquel je n'ai jamais vu de réponse. Bon courage

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #36
              En y regardant bien : tu remplaces les 2 bras du support clavier par 2 pieds semblables à ceux du stand et çà devrait le faire ... mais ce n'est qu'une hypothèse ... à verifier si c'est possible ...

              Commentaire


              • #37
                Ils n'ont rien inventé hein les Derek Sherinian et autres Tuomas Holopainen...

                Déjà au début des années 70 on proposait de pencher certains claviers. La preuve en image. Et sans l'aide d'un stand spécial, mais uniquement des pieds coulissants.

                Commentaire


                • #38
                  Hum ok merci pour l'info spookyman mais ça n'a pas résolu mon problème :déçu je me demande si par hasard il n'y aurait pas des supports spéciaux pour positionner le clavier. J'ai vu qu'il y en avait qui inclinaient de 15° mai ce n'est pas dans le sens que j'aurai aimé, quelqu'un aurait plus de renseignements sur les différents supports qui sont disponibles? j'ai beau rechercher partout je ne trouve rien.

                  Merci pour vos réponses =)

                  Commentaire


                  • #39
                    Non...je sais.

                    J'ai malheureusement l'impression que c'est souvent du "momo" pour arriver à une solution valable. Bref, du fait-maison...là, on arrive à tous les résultats possibles et immaginables.

                    Rien qu'avec mon Jaspers en alu, j'arrive à l'incliner sur l'arrière...vu que ça se règle dans tous les sens. Mais il prend beaucoup de place, et je ne sais pas si c'est vraiment adapté à une utilisation "scènique". En studio c'est extra par contre !



                    Comme tu peux le voir, tu peux tourner les supports, les mettre dans n'importe quel sens. Peut-être que ce serait une solution. Un peu plus constructive que l'allusion historique du haut.

                    Mais un support avec une inclinaison négative, il ne me semble pas que ça existe, de série.

                    Le site de Jaspers :



                    Hope it helps

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon stand pour clavier MANFROTTO s'incline dans les deux sens, en revanche je ne sais pas si on en trouve encore...

                      PS: je ne l'utilise plus...

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens, j'ignorais que Manfrotto (que je connais bien pour appareils-photos et caméras) avait sorti des stands pour claviers.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai encore la facture... C'est presque une pièce de collection !
                          Bonne nuit.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu aurais une photo, qu'on puisse voir ce que ça donne?
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • #44
                              Stand manfrotto

                              Voilà une photo, sans le X à l'arrière qui parfait la stabilité (je ne l'utilise pas)
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas mal. Il y avait une option deux tiers ?
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X