Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'un stand pour clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sur ce stand on peut tout régler, la hauteur du premier plateau, sur la photo je n'ai pas monté le deuxième mais on aperçoit les rotules tout en haut des pieds...
    Cordialement

    Commentaire


    • #47
      OK, merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        Eh bien moi, ce soir, je vais commander ça chez Jaspers:





        Je cherche un stand costaud qui supporte mon Motif XS8 lourd comme un cheval, pour larguer ces pieds en X pas trop stables, ensuite, je voudrais mettre mon Nord Modular G2X au dessus (car il est sous mon bureau Keoda, sur un tablette coulissante, mais du coup, c'est chiant pour en jouer, il faut sortir la tablette tout le temps, qui a tendance à rentrer toute seule). Je cherche aussi à caser mon Minimoog que j'ai eu le mauvais goût, par manque de place, de loger devant mon V-synth XT. Un Minimoog, c'est pas mini, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est lourd comme un cheval le bougre.

        Il restera de la place pour mettre autre chose, pas de souci, la nature a horreur du vide.

        Comme je ne sors jamais mes instruments de la maison, je n'ai pas besoin d'un stand portable, donc cette solution me convient.

        Commentaire


        • #49
          Génial ce stand! J'ai cherché sur le net, mais chez Jaspers, je n'ai pas trouvé ce modèle là..... Il vient d'où ? :?
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #50
            Salut Edith,

            Si tu me promets de me souhaitez mon anniversaire quand ce sera le moment et que tu n'achètes pas l'album de Susan Boyle (Rhôôôô...le gros lourd que je suis), je te dis où....hi, hi, hi,


















            Bon allez, d'accord, te vexe pas, c'est par ici, en bas de la page:

            Commentaire


            • #51
              Jaspers c'est super comme stands, si un jour je change mon meuble Jerker je pars sur ce type de produits

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par coyote14 Voir le message
                Salut Edith,

                Si tu me promets de me souhaitez mon anniversaire quand ce sera le moment et que tu n'achètes pas l'album de Susan Boyle (Rhôôôô...le gros lourd que je suis), je te dis où....hi, hi, hi,
                l
                mais kilékon!
                Je te promets que si mon pote Fred me laisse la primeur, je te souhaiterai un bon anniversaire en bonne et due forme évidement, mais l'album de Susan, c'est certain que je l'achèterai....:D
                Merci pour le lien.....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Edith Voir le message
                  mais kilékon!
                  Je te promets que si mon pote Fred me laisse la primeur, je te souhaiterai un bon anniversaire en bonne et due forme évidement
                  Bon ok ça va je te laisserai la primeur mais c'est parce que c'est toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas mal !
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut Coyote, j'hésite entre exactement le même que le tien ou le même que la photo ci jointe (en version 4 support il manque un support sur la photo) : Ce serait un support Jaspers 4R , 140S.

                      J'avais dans l'idée de prendre ce type de stand avec des roulettes pour pouvoir le déplacer latéralement dans la pièce , notamment pour pouvoir déployer un couchage d'appoint et surtout pour remplacer mon stand (Jaspers existant qui prend une place incroyable ).

                      Maintenant celui que tu montres semblerait parfait pour mes besoins ...
                      C'est quoi le budget et la référence de celui que tu as commandé ?

                      As tu une idée de la profondeur du stand ?
                      Fichiers attachés
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour la profondeur, j'ai posé la question, parce que c'est vrai que c'est pas super clair sur le site: c'est 50cm. Ce qui m'arrange bien parce que j'ai pas beaucoup de place, c'est vraiment pour cela que je m'oriente vers cette solution.

                        Pour le prix, c'est:
                        - 309€ pour la version de base.
                        - j'ai commandé une paire de supports en plus, qui est à 27€.
                        - et on finit avec les frais de port à 22€.

                        A noter que tu as le choix entre 2 couleurs: black ou Silver (même prix).

                        Il existe la même version avec de quoi accueillir des racks en dessous, mais c'est vachement plus cher, et surtout: on les met où ses pieds, après?

                        La référence exacte (modèle de la photo) est le keyboard rack 170-4-150.

                        Voilà!

                        Commentaire


                        • #57
                          Maintenant que j'ai vu cette solution , je vais y réfléchir un peu, d'autant plus que le budget n'est pas du tout le même , le chiffrage pour mon stand est plus de 500€.

                          Merci pour toutes tes infos, je mettrai les photos quand j'aurai fait mon choix
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je te dirais ce que je pense de mon choix quand je l'aurai reçu et monté, en toute objectivité et même si je le suis planté!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Je te dirais ce que je pense de mon choix quand je l'aurai reçu et monté, en toute objectivité et même si je le suis planté!
                              Et puis on sait jamais , je suis en Normandie quasiment tout le mois de Juillet, peut être que si je suis invité...:dents
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si t'amènes les chipo et le Ricard, faut voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X