Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel stand pour l' ax synth ( roland ) ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel stand pour l' ax synth ( roland ) ??

    Existe -t-il un stand , comme pour les guitares ??
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Alors le stand pour l'AX-Synth c'est :

    Roland Musical Instruments2672Hall D
    h1 { display: none; } h1.temp { display: block; } @media (min-width: 960px) { .text-blurb__inner { grid-column: 3/-3; } }


    mais à Francfort il sera différent

    Bon ok :je sors

    Plus sérieusement je ne crois pas qu'il y ait des stands dédiés pour les Keytars, mais tu peux regarder les produits ULTIMATE (il me semble qu'ils faisait un stand sympa pour les guitares), QUIK LOK ou K&M

    Commentaire


    • #3
      oui, un stand de guitare, mais je serais à ta place, depuis le temps : si tu en achète un, ne le pose plus jamais :dents
      KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
      ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
      MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
      COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



      Commentaire


      • #4
        A voir si le stand pour guitares que tu mets en photo est assez haut pour un 4 octaves comme l'AX Synth. Je me sers de ce type de stand pour l'exterieur avec le RK-100 (3 octaves) et c'est juste en taille. :roll:
        J'ai un stand RTX pour la maison et l'écartement entre les supports de manche est étudié pour les guitares, le RK-100 passe encore, mais avec un octave de plus il faudrait que la coque du clavier soit fine.
        Pj: photos du stand RTX

        Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
        Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
        Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

        Commentaire


        • #5
          Merci.
          Roland va vient pondre un stand adequat quand même
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #6
            Espérons, ce serait la classe
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • #7
              pour porter mon AX1 j'utilise un vieux meuble qui date de mes parents

              mais dont je ne me séparerai pas pour autant ...

              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

              Commentaire


              • #8
                Voila ce que j'ai trouvé en fouillant un peu
                The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


                Par contre je trouve bizarre qu'en fonction de la langue du site de Roland on ne trouve pas du tout les même contenu téléchargeable ou produits dérivés.
                Sur le site américain, il y a une housse spécial et sur l'Anglais une adaptable a plusieurs, et sur le site français il n'y tout simplement RIEN.
                La même chose pour ce stand, pour les mode d'emploi en francais et pour le patch 1.0
                http://www.myspace.com/rustfrance

                Yamaha MM6
                Roland AX-Synth

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'infos
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'utilise un stand de chez BSX pour guitare... il va à la perfection pour l'AX-Synth

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour l'AX-1 ou le Vortex ça marche?
                      Pour le meilleur et pour le rire!

                      Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X