Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je ne sais pas si vous avez vu, alors je vous informe que Korg vient de sortir de superbes stands ! Certe, c'est pas donné, mais pour avoir le look sur scène c'est génial ! Et ça sert même pour la maison Je n'ai pas encore mis les options, mais on peut rajouter un deuxième clavier au dessus.
Ca ne ressemblerait pas à ce qu'il y a avec le "Continental"?
"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Visiblement c'est le stand fournit avec les vox continental et grandstage ...
Ca tombe bien, vu que jje dispose des 2 et que j'en ai eu 2 en cadeau ben je vais faire fortune
Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
Ce stand est vraiment sympa en tout cas il faut le dire.
ils ont raison de le proposer seul!
Si tu en as un en trop, je suis preneur LOL
Dis moi, j'ai pas mal regardé ce stand car j'aimerai pour la scène, moi qui joue toujours debout, pouvoir le placer comme Derek Sherinian (voir photo). Tu crois que c'est possible ?
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir : KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
@Archimède 59 alors, plusieurs points négatifs ! Déjà, on peut se prendre les pieds dedans et ensuite, on ne peut pas mettre deux claviers ! Merci quand même Daniel
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Dis moi, j'ai pas mal regardé ce stand car j'aimerai pour la scène, moi qui joue toujours debout, pouvoir le placer comme Derek Sherinian (voir photo). Tu crois que c'est possible ?
Bah en fait Manu tout depend si le plateau sur lequel on pose le clavier pivote ou pas.
J'aimerais pouvoir te repondre mais en fait ces 2 stands que j'ai eu avec le vox et grandstage, je les ai mis direct dans un coin a ma cave pour 2 raisons:
1-j'ai deja 2 double stands clavier de scène.
2-comme j'ai 2 fois 1 stand simple et que je joue avec 2 claviers sur scène, je suis coincé.
je ne sais pas si le plateau de l'un peut se rajouter au dessus de l'autre..
Je vais voir pour faire un essai des que possible mais la j'ai pas la réponse pour toi.
J'aurais tendance a penser qu'il y a moyen de jouer a le faire pivoter, sauf que si tu le penches comme derek a un momentt faut des pattes de soutien pour l'empecher de glisser aussi..
De plus comme je joue toujours avec un piano de scène,faut voir dans quelle mesure les modeles dont je dispose supportent 2 claviers niveau poid.
Si t'as pas l'info toi meme d'ici la je te dirai
Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3
ok, je pensais que tu avais testé Pour le poids, je ne m'inquiètes pas trop car il existe les options pour en mettre deux donc, ça doit tenir ! C'est vraiment l'inclinaison qui me pose interrogation ! Si c'est possible de basculer sur l'avant, je peux m'arranger après pour faire deux pâtes de renfort
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Je suis assez surpris par cette position pour jouer des claviers sur scène, la posture corporelle ne me parait pas idéale pour le dos, les épaules, la nuque et le bassin...
De plus, pour avoir un visuel sur les écrans, il faut carrément un rétroviseur !
A part faire baver les midinettes et faire la pige aux grateux qui se la pètent, quels en sont les avantages ?
----------------------------------------------- Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 -PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5 Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60
Je suis assez surpris par cette position pour jouer des claviers sur scène, la posture corporelle ne me parait pas idéale pour le dos, les épaules, la nuque et le bassin...
De plus, pour avoir un visuel sur les écrans, il faut carrément un rétroviseur !
A part faire baver les midinettes et faire la pige aux grateux qui se la pètent, quels en sont les avantages ?
J'ai déjà testé cette position et elle ne me dérange absolument pas pour jouer Après, pour le reste, c'est juste une question de look
J'ai déjà testé cette position et elle ne me dérange absolument pas pour jouer Après, pour le reste, c'est juste une question de look
Bon ben; tu as compris le but de mon post : N'oublie surtout pas de faire quelques photos et/ou vidéo de Toi AVEC les stands et claviers en pleine action !!!!!
Tu sais, ton succès étant déjà rencontré ici, tu ne pourras pas nous "fuir" bien longtemps..... Alors craque et balance quelques vidéos en "action" de tes concerts :nananere
Je ne suis surement pas le seul à vouloir voir ça d'ailleurs, n'est ce pas les AKiens ???? :nananere
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire