Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stands claviers SEQUENZ de KORG :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    +1 et sans modération !!! :up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #17
      On l'aura Archi' on l'aura !!!! :nananere

      Commentaire


      • #18
        C'est exactement le même système de fixation que sur les Manfroto vintage que j'ai dans mon studio. C'est increvable...et c'était également déjà cher il y a une vingtaine d'année en arrière. Bien possible que la division Korg Italy ait racheté le concept de chez Manfroto, car ces derniers ne fabriques plus que du matos pour la photographie et plus rien dans le domaine musical.

        Commentaire


        • #19
          Je suis un peu debordé la mais je vais descendre a la cave ce week end jeter un oeil sur ce stand afin de le monter et d'essayer de repondre a ta question manu.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            T'es remonté de la cave ??? pong:pong
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Manu tu sais quoi?
              Je pensais justement a ca!
              Je t'ai pas oublié je cours....
              Je vais voir pour descendre demain promis....
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                IMG_3611.JPGIMG_3613.JPGIMG_3612.JPG

                Alors:
                Je l’ai remonté de la cave pour le monter.
                Bilan:
                L’alu est tres beau, ca a de la gueule qualitativement parlant.
                J’ai pris le plateau de profil en photo et comme vous pouvez le constater on peut vraiment le pencher en le serrant (donc en le fixant correctement pour qu’il ne bouge pas)
                Le souci que j’ai c’est que j’ai le modele grandstage 73, et le modele fourni avec mon vox,et il ne sont pas de la meme taille.C’est dommage car si ca avait été le cas j’aurais pu mettre 2 plateaux sur un seul support et ca aurait ete top pour faire un double stand.
                La je suis obligé de prendre en option un autre plateau de la meme taille que l’un des 2.

                Ce stand est vraiment un tres beau stand croyez moi.
                C’est meme assez incroyable que je me retrouve avec 2 de ces modèles complètement neufs car je les ai simplement eu avec mon vox et avec mon grandstage.
                A signaler, la j’ai monté le modele que j’ai eu avec mon vox, et comme vous pouvez le constater sur la photo il y a l’inscription VOX qui fait classe.
                Il est noir, l’autre plateau fourni par korg lui est gris.

                Les 3 choses importantes pour conclure:
                1-la qualité produit est chic, ca a l’air fiable et solide donc.

                2-tres important le plateau est d’une largeur fixe:
                Si on prend le modele pour 61 touches on ne pourra pas rajouter un 88 notes plus tard car le plateau du 61 ne sera pas extensible.
                Je conseille donc de commander directement un plus large pour ne pas etre limité si on veut l’utiliser sur differentes tailles de clavier.

                3- l’ensemble est constitué de 4 pieces (2 pieds,une barre longue et le plateau)
                Ce n’est pas si simple de trouver une housse pour transporter le tout (si korg ne la propose pas).
                Du coup il n’est pas si pratique a transporter.(c’est faisable et pas trop lourd, je parle juste du coté pratique)
                C’est plus orienté pour rester fiixe que nomade a bouger tout le temps.
                Cependant il reste tres simple a monter (3/4 minutes et c’est bon une fois saisi le truc)
                Voila.....je vous ai tout dit!
                Dernière modification par lekanut, 07 mars 2018, 23h29.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Voilà un bel avis très détaillé Ok, je pense quand même que je vais partir sur ce stand, ça devrait le faire sur scène Un grand merci pour tout car j'imagine, vu le temps que tu as passé à la cave, que c'était pas si évident que ça !! :bravo2
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est étonnant, je ne savais pas que Korg faisaient un stand spécialement pour le Grandstage 73 et un autre pour la version 88 touches. Lorsque j'ai reçu le Grandstage 73 c'était visiblement le stand de 88 touches...., moi qui pensais qu'il n'y avait qu'une mesure! Ceci dit cela ne me déplaît pas dans l'absolu car je peut donc envisager de mettre un 2ème plateau pour y apposer mon Kawai MP10!!!!
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors:
                      je ne sais pas si le stand que korg donne avec notre grandstage 73 est le modele plus large ou pas.
                      Je faisais reference aux 3 références que propose korg
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X