Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
9 avis d'utilisateurs sur Ultimate Support APEX AX-48
Vu les dimensions de l'OASYS je me demande si ce n'est pas risqué de le mettre sur ce support donc je voulais savoir ce que vous utilisez ou recommander comme support pour l'OASYS ou des synthé du même gabarit)
Merci pour votre aide
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Au niveau du poids, aucun problo. Pour la profondeur du synthé, est-ce que Apex a l'option d'achater des bras plus long ? Sinon il faut voir la longueur des bras actuels par rapport à la profondeur de l'Oasys.
sans problême, c'est d'ailleurs moi qui aie mis l'avis sur audiofanzine. Il est dispo avec les extensions "long arm". J'ai mis un triton extreme 88 et un motif XS8
CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7 ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2 MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2 GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247 BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin
sinon Le v stand de roland ( ksv7 ) existant également chez ultimate ( c'est en fait sous traité chez ultimate...) est génial en stabilité, rangement des cables et disposition des pédales
CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7 ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2 MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2 GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247 BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin
J'avais déjà un stand RTX, j'ai continué à l'utiliser pour l'Oasys, c'est très solide et super stable, c'est le plus important. C'est d'ailleurs aussi le stand que Manu m'avait conseillé d'utiliser .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire