Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

support d enceintes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • support d enceintes

    hello!
    j ai envie de me prendre des supports d enceintes et je voies des ultimate ms45b2 a 150 euros et d autres genre rtx a 32 euros!
    je searis bien tenté de prendre les bas de gamme mais j ai peur de faire une connerie!
    qu est ce que vous feriez comme choix?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Je te conseille les Samsons MS200, à environ 60€, ça m'a l'air très bien, en tout cas mieux que ce que j'ai acheté avec regret un peu, à savoir des RTX à 80€, trop galère à monter, et pas droite à 100%, ça balance si je ne met pas de cale. Et ça vibre un peu si on ne met pas de sable sec dans le tube. Après peut être que je suis tombé sur des pieds qui avaient un défaut.

    Commentaire


    • #3
      tu les a essayés Cartman?
      j ai lu un retour sur af et le dernier gars qui les a acheté est dèçu elles squatent son grenier et il n' ose mème pas les revendre tellement il trouve que ça craint de la qualité si médiocre , un autre est dècu aussi et deux en sont content!
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Ah?
        Non je n'ai pas essayé, mais j'en ai juste vu pas mal dans les photos de home studio des Akiens, donc je me suis dit que ça pouvait être pas mal, et comme je suis déçu des miens, je te propose ces pieds là, mais y'en a certainement d'autre mieux, mais surement plus chers.

        Commentaire


        • #5
          Des supports pour quel type d'enceinte, monitor? live?
          C'est pour de la diffusion en public ou chez soi?

          Commentaire


          • #6
            @Cartman: en tout cas merci ça me disuade de prendre les bas de gamme

            @PoTAR: c est pour des enceintes de monitoring jbl lsr 4326p
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Les Samson ressemblent comme deux gouttes deux à mes Quiklok BS-300, en tout cas en photos. Pour ce qui est de la qualité, je ne pourrais en dire plus.
              Ceci dit, mes Quiklok me donnent entière satisfaction, et si les Samson sont de même facture, tu ne devrais pas être déçu.
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #8
                Je cherche aussi des stands pour mes Samson Resolv A8 (11kg) pour mon salon (un peu class, pas de trépied de scène).
                J'ai lu de mauvaises critiques sur les MS200, je pense que c'est risqué...
                Étrangement j'en ai lu de bonnes sur les BS-300 alors qu'elles se ressemblent beaucoup...
                Et qu'en est-il des RTX SMR ? et SMA un peu plus class mais hauteur fixe handicapante ?
                Yamaha CP-50 / Samson Resolv A8

                Commentaire

                Chargement...
                X