Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand pour modules desktop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou ça :

    Jaspers 2.jpg
    Fichiers attachés
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #17
      ou encore ça :

      Jaspers 3.jpg
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #18
        En voyant la vidéo, j'ai tout de suite pensé à un bras articulé pour moniteur.
        Mais il faut trouver le bon système pour fixer solidement le module sur la plaque VESA...
        Et pour que ça tienne à la verticale (ou même à 45°) ce n'est pas évident


        Tu aurais une photo de ton coin musique avec le bureau ?
        (Ca fait longtemps que je n'ai pas autant pris plaisir à venir sur le forum )
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #19
          En fait j'aimerai avoir mon futur Iridium entre l'Oasys et mon meuble avec un bras articulé.
          Et je me demande encore où je vais mettre mon Radias voir le Q. Je n'ai plus la place pour un meuble rack (et pourtant j'en ai deux sur roulettes qui dorment) sauf à dégager mon stand de gauche et le remplacer par un plus court et virer ma vitrine.

          J'avais pensé à un moment à fixer une barre verticale sur le coté gauche de mon petit meuble IKEA au sol (sous l'Oasys) et d'y mettre ensuite des plaques un peu en mode arbre à chat


          Dernière modification par ToonSpirit, 03 août 2021, 18h44.
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire

          Chargement...
          X