Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K & M Spider Pro : quel encombrement au sol?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K & M Spider Pro : quel encombrement au sol?

    Salut,

    Un possesseur de ce stand pourrait-il m'indiquer les mesures de l'encombrement au sol ?
    Merci

  • #2
    J'en ai un mais dans son sac .... je vérifie ce W.E. si personne ne t'as donné l'info d'ici là.
    Il faut voir aussi que la colonne dépasse à l'arrière du polygone au sol....
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      Merci sympa.
      Dernière modification par phenry, 24 décembre 2010, 14h46.

      Commentaire


      • #4
        Les photos:
        http://picasaweb.google.com/mfnarbonne/Spider#
        Encombrement du trapèse d'appui (les 4 pattes) avant: 79 cm (interne) arrière 46 (interne) Profondeur: 56 interne.
        Profondeur totale (de l'avant des pattes jusqu'au mur arrière) 75 cm environ
        Bonne continuation
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup...et les photos en prime.
          Je crois bien que ce stand fera mon bonheur.
          Encore merci et bonne fêtes de fin d'année !

          Commentaire


          • #6
            La dernière photo, j'ai mis en situation les pédales utilisées sur un autre stand ... sans les débrancher donc c'est de traviole. 3 pédales, ça passe bien, 4 c'est le max.
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              D'après mes calculs, le PK5 devrait passer ( même si mal positionné ) !
              Sinon, encore une petite question.
              Le réglage des étages se fait au cm près?
              L'étage du haut est-il obligatoirement incliné?
              Ps/ en ce qui me concerne, c'est pour jouer assis.
              A+

              Commentaire


              • #8
                Le réclage des bras en hauteur se fait sans crans, donc au millimètre près si tu veux.
                Le réglage en profondeur est lui par cran tous les 5 cm environ.
                On peut bien sur jouer assis, ça ne pose aucun problème même si perso la position semi assise me plait bien.
                Les bras fournis sur l'étage superieur s'inclinent de quelques degrés ce qui est en principe mieux puisqu'on garde un angle assez constant via à vis des avant bras...
                Par contre, on peut les échanger contre des bras horizontaux (un peu cher à l'achat... mébon)
                Si tu y tiens, j'ai une paire de bras horizontaux qui doit trainer dans un tiroir, à bon prix ;-)
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Je garde ta proposition au frais dans un coin de ma mémoire ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je refais monter ce sujet.
                    J'ai une petite question aux possesseurs de ce super pied. Est-ce suffisamment stable et costaud pour supporter 3 claviers dont un de 32.2kg en bas ?

                    J'ai actuellement un V-Stand que j'adore mais je ne peux pas mettre un 3ème clavier. Un ami me propose son Spider Pro et j'ai vu qu'on pouvait ajouter un troisième bras.
                    Seulement j'ai un Oasys 88 qui est assez massif et j'ai vu que la limite était à 35kg par étage.

                    Merci d'avance pour vos retours
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, intéressé par le sujet des stands. Désolé si je squatte. Je n’ai jamais trouvé le bon compromis solidité/poids pour la scène.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même avec Jaspers ? il y a des stands assez géniaux qui prennent très peu de place une fois démonté, super léger et très rapide à monter démonter .
                        En terme de solidité , c'est à mon avis compliqué de faire plus costaud !
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'utilise un Apex Ultimate AX-48 Pro B. Il a deja pris 23kg en bas et 20kg au dessus.
                          Bravo aux concepteurs car c'est sacrement stable malgre ce que l'on peut croire.
                          Une fois replie, ca ressemble a un belier pour faire le casse du siecle mais c'est compact.
                          Juste la petite poignee en plastique tres cheap qui casse rapidement...
                          Presque 9 kg, c'est du solide !

                          Fred, qui pense aussi qu'il y a des copies chinoises, a voir la solidite
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X