Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix arrangeur: PA 1000, PSR SX 920 ou Génos 1?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Waouh, bravo, félicitations
    Pour l'apprentissage de la machine, ça vaut ce que ça vaut, mais tu peux te procurer le manuel de référence directement sur le site de Yamaha
    Après, rien de tel que le forum.
    Maintenant, à toi les nuits blanches pour profiter de ton nouveau joujou
    Mon matos :
    Yamaha Tyros 5/76
    Korg Pa1000
    Technics SX-KN7000
    Yamaha Electone HX-1

Commentaire

Envoyé par JerCaz Voir le message
      Waouh, bravo, félicitations
      Pour l'apprentissage de la machine, ça vaut ce que ça vaut, mais tu peux te procurer le manuel de référence directement sur le site de Yamaha
      Après, rien de tel que le forum.
      Maintenant, à toi les nuits blanches pour profiter de ton nouveau joujou
      Ca commence (les nuits blanches). J'ai toujours les réflexes Korg, va falloir reformater mob cerveau.
      J'ai mis le dernier OS et commencé à faire le tour du propriétaire... Je vais devoir trouver et ajouter des styles qui me plaisent.
      Chaque chose en son temps.
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

Commentaire

Bel achat avec tous ces accessoires
        Perso je comprends mieux les tutos vidéos
        Bonne zick
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Je préfère aussi les tutos vidéos, quand ils sont bien faits.
          J'ai installé le dernier OS, le vendeur avait laissé pas mal de trucs dans la machine (les packs gratos du site Yamaha etc.) et j'ai trouvé quelques centaines (milliers?) de styles.
          Pas encore ouvert le manuel, je vais faire du tri maintenant dans tous ces fichiers.
          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

Commentaire

Chargement...
          X