Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa3x vs wersi pegasus wing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG Pa3x vs wersi pegasus wing

    Bonjour à tous, j'hésite entre le PA3X et le WERSI PEGASUS WING, je sais que le wersi est confidentiel mais les sons ont l'air beaucoup plus réalistes, qui a un avis ? merci

  • #2
    Merci de mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      oups toute mes confuses, voilà c fait

      Commentaire


      • #4
        Bonjour benjazz,

        Il y a un post ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...I-Pegasus-Wing

        à voir..., j'aime perso le très grand écran mais il n'y a pas que cela... ...à voir et entendre

        Il y a aussi des démos sur youtube pour se faire une idée
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Pour info j'ai ma réponse aprés plusieurs mails et coups de téléphone chez [CHARTE], toujours pas de précisions sur le Wersi, ce sera donc un pa3x
          Dernière modification par joche, 10 janvier 2014, 08h49.

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, ce n'est qu'une question de choix ! J'ai testé le WERSI Pegasus Wing, personnellement il est d'ENFER, on peut y retrouver des sons comme celui d' :
            Ushuaia, le son du shakuhachi !

            Musicalement Juanito :coucou

            Commentaire


            • #7
              En fait, lorsqu'on regarde les demos, on s'aperçoit qu'avec le gros modele, le GS1000 ou le Louvre, il faut quand meme etre un veritable organiste pour s'en servir correctement (pedalier entre autre).:oups
              Ensuite, c'est une veritable usine à gaz, cet engin ! pour s'y retrouver, il y a interet à prendre des cours !:mefie
              Sans oublier, bien entendu, la camionette et les roadies pour le transporter.
              Ceci dit, c'est vrai que c'est un engin impressionnant bien que je n'ai pas ete convaincu par les sons, mais ça, c'est une affaire de gout. Et ça vaut combien, ce genre de joujou ?
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                De 2790 € (Pegasus Wing) à 39 000 € (Le Louvre).
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #9
                  Bon, ben je vais jouer au loto !:oups
                  Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                  "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X