Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vos tutos !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vos tutos !!!

    Salut les amis

    Je poste rarement ici, le monde des arrangeurs étant totalement inconnu pour moi

    Je cherche des gens motivés à écrire des didactitiels pour ma section. Là vous vous dites: "vache, ça a l'air compliqué ce truc".

    pas du tout, c'est très simple. Vous avez surement pour telle ou telle machine des questions qui reviennent naturellement et auxquelles vous répondez à chaque fois. Ben le principe est de faire une explication très détaillée, un "pas à pas" en quelques sortes pour que ce questions reviennent moins souvent (évidement il faut aller fouiner dans les tutos ou utiliser la fonction recherche du forum mais vous pourriez répondre en indiquant le lien de la section )

    Vous voyez le principe? si il y a des gens motivés pour ça, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça.

    Jo, le modo pedago :p
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

  • #2
    tout est dit par Jo depuis 2007.. :super :8)
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire

    Chargement...
    X