Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas moyen de faire fonctionner ces styles sur Yamaha tyros 5 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas moyen de faire fonctionner ces styles sur Yamaha tyros 5 !

    Certains connaissent sans doute ce site: http://www.maximan.nl/songstyles/page4.html

    Apparemment, il y a plein de styles Tyros adaptés pour des songs mais je n'arrive pas à les faire fonctionner aussi bien sur le T5 que sur Style Works. Quelqu'un aurait-il la solution car sur le T5, j'ai un message me disant que les données ne se sont pas chargées correctement et sur Style Works, un aautre message me disant que le format est inconnu !
    Et en plus, si je mets ".mid" au lieu de ".sty" ou .STY, et que j'essaie de les passer par Logic, ça ne se charge pas ! :mefie Message me disant que les données sont endommagées et que ce n'est pas une "Logic Song" !:mefie:mefie:mefie
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Bonjour Seagull29,

    Par curiosité, j'ai téléchargé le fichier style "take on me" de Aha.
    ( il faut faire : Clic droit, enregistrer le lien sous, et choisir une destination sur ton PC
    Ensuite j'ai fait un copier collé sur clé USB, mis la clé dans le T5, sélectionné le fichier sty "Take on me")
    Ça a fonctionné, par contre les progs ou sons ne sont pas terribles, il faut juste assigner de meilleurs sons.

    A+
    Steph

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ce que j'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas ! Sur le T5, le message est:" Les données n'ont pas ete chargees correctement". Par contre, quelle version as-tu sur ton T5 ? La 1.05 ?:mefie
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        J'ai la même version : la 1.05
        J'ai essayé d'autres Sty et pas de soucis, si ce n'est que les sons sont à réassigner pour que cela sonne mieux.
        A+
        Steph

        Commentaire


        • #5
          Alors là, je donne ma langue au chat ! pas moyen de charger ces styles !:mefie
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            A tout hasard, as tu déjà essayé avec une autre clé USB?

            Commentaire


            • #7
              Seagull, as-tu retéléchargé les fichiers ? ils sont peut-être corrompus...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Pour la cle USB, j'ai essayé avec une autre, meme resultat. Pour les fichiers, Stephane 123 les a telechargés et ça marche chez lui ! Donc, je ne vois pas ou est le lezard !!!
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #9
                  Mais les as-tu repris du site ? Ils ont peut-être été mal téléchargés, et sont donc corrompus sur ta machine...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    Le soucis viens du lien concernant les fichiers non créé entre l'hébergeur et le site cité.
                    Lorsque l'on fait "enregistrer la cible du lien sous..." dans la fenêtre nous avons un fichier de type HTLM et non .STY, ce qui correspond à une extension de page internet.
                    Voir image ci dessous pour confirmer que le soucis ne viens pas des styles, ni de vos logiciels mais du site lui même.

                    Audiokeys.png

                    Tytysienne
                    La rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourtant, lorsque je fais "Proprietés" apres avoir telechargé le style comme il est dit, c'est bien un fichier ".sty" !
                      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur linux ou windows ?

                        Windows se base sur l'extension du fichier : tu peux mettre n'importe quoi avec l'extension .sty sans que ce soit un style Tyros

                        Sur linux, fais un peu "file nom_du_fichier_téléchargé", qui te dira exactement le contenu du fichier.
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh non, lorsque je telecharge, ce n'est pas un fichier HTML ! Preuve par l'image: Screen Styles.PNG
                          Par contre, ce qui est curieux, c'est que d'apres la page d'origine, le fichier fait, par exemple, 30 Ko et que sur mon disque, il n'en fait plus que 4 environ, voire meme 260 octets !

                          EDIT: j'ai essayé en telechargeant avec Linux (Ubuntu Studio) et, effectivement, j'ai une extension html alors que, sur Windows 8, j'ai une extension .sty (voir image) ! Bizarre, non ?

                          Si quelqu'un a la solution.......:mefie
                          Dernière modification par Seagull29, 11 mai 2014, 22h38.
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouvre le fichier avec un éditeur de texte : s'il commence par MDTh, c'est un fichier MIDI, donc OK.
                            Hello, World!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X