Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros dilemmes achat arrangeur hesitation entre deux marques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros dilemmes achat arrangeur hesitation entre deux marques

    bonsoir a tous je suis musicien amateur jouant chez moi pour mon plaisir et celui de ma famille , mais voila mon gros dileme en sommes je ne sais pas vraiment comment faire ; j' hesite entre acheter un pa900 ou psr950 mais voila en devisant la somme en deux je pourrais avoir un psr750 et un pa600 si vous aviez à faire le choix qui s'offre a moi que feriez vous exactement , j ais 2500 euro de budget merci de vos avis qui seront d une grande aide le jour de mon achat je compte sur vous merci

  • #2
    C'est un peu comme pour choisir un jogging ou des basquets Adidas ou Nike ? Prends celui ou tu as avec le plus de feeling...Tu vas avoir autant d'avis pour Korg que pour Yam....
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #3
      merci olife13 de ta reponse mais voila justement le dileme il me plaise tout deux

      Commentaire


      • #4
        Prend vArranger, comme ça tu as les styles Ketron, Yamaha, Korg et Roland à disposition.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #5