Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau venu dans la famille arrangeur le Deebach max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau venu dans la famille arrangeur le Deebach max

    Voici la video d un nouveau produit a vous de juger
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

  • #2
    Bon, encore un arrangeur. Reste à savoir le prix de l'engin. Sur la demo, on sent deja vers quel segment d'utilisateur il est conçu, bien variete. Faut voir.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Dans les 800 euro y a qui ca plaira les sons d orgue ont l air pas mal pour le reste y a encore des progrès à faire
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pour l'instant, on a un prix, et une démo orientée "variétés", c'est peu pour ce faire une opinion.....

        Mais il faut surtout savoir les possibilités de la bête: modifications des sons et des styles ... souplesse, ergonomie ... mémoire... compatibilité... etc ... (et j'en passe beaucoup)

        Pour moi une démo orientée n'est pas grand chose, juste un complément ....

        Musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord. Reste à voir le pratique de l'engin pour l'editing et surtout la compatibilité avec des styles d'autres marques, au cas où.... A ce prix, ça peut etre interessant pour soit s'amuser, soit faire de petites animations. Dommage que le clavier ne soit qu'un 61 notes.
          Quand les marques comprendront ENFIN que ceux qui jouent du clavier sont souvent des pianistes de formation........!!!!!
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le clavier ressemble au fame G2000 ou Medeli A1000 pour les mêmes caractéristiques.
            Claviers vendus environ 300€!
            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
            M-Audio VENOM - Roland D50

            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

            Commentaire


            • #7
              C'est en effet assez troublant, bien vu.

              Concernant l'interface matérielle en elle-même, je ne pense même pas qu'on puisse jouer au jeu des 7 erreurs :

              Ça se fait beaucoup sur le marché des arrangeurs d'avoir des modèles génériques sur lesquels les fabricants se contentent de poser leur logo (et éventuellement leur firmware), comme on le voit faire dans beaucoup d'autres domaines, hifi, petite électronique ou électroménager ?
              Dans l'hypothèse de l'argument commercial firmware/banques de sons améliorés, apparemment Deebach fait aussi une expansion de Korg Pa3 pour près de 800€, sans avoir de point de repère pour les autres expansions Korg, je dirais qu'ils tiennent "leur son" en assez haute estime, en tout cas :oups
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • #8
                Impressionné par les sons Wersi j'ai consulté un peu les données techniques des 3 sus cités.
                Deebach annonce + de 1000 sons alors que le Fame et le Medeli n'en proposent que 672.
                C'est vrai que les 3 machines se ressenblent.
                Ces sonorités supplémentaires justifient-elles le prix supérieur du Debbach?

                Amateur de sons d'orgues je me laisserais bien tenter en tous cas.
                Et le fait de pouvoir modifier les sons par un potentiomètre en temps réel est un plus, je trouve.
                Dernière modification par anthour, 04 septembre 2015, 15h02.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire

                Chargement...
                X