Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMac, l'accompagnateur musical pour tous les claviers arrangeurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMac, l'accompagnateur musical pour tous les claviers arrangeurs?

    Bonjour,

    J'ai découvert ce soft par hasard, mais jamais testé et je ne sais pas ce que ça vaut. Il crée des accompagnements automatiques pour claviers Yamaha, Korg, Roland et autres indifféremment.

    Quelqu'un connait?

    Ca coûte 40 US dollars.

    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Je ne connais pas du tout pour ma part.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Je partage avec vous quelques téléchargements gratuits de styles et SETS pour PA 600..Je ne sais pas ou les mettre sur AK...

      Ya aussi pas mal de styles pour Yamaha.

      All downloads available directly from this web site, you will be able to download Yamaha, Korg, Roland, and many other resources for free.
      Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

      Commentaire


      • #4
        AMHA, vArranger² n'a rien à craindre de ce euh... dinosaure :deçu

        Commentaire


        • #5
          Pas le meme prix non plus: vArranger: 350€ ! :roll:
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MamieNova Voir le message
            Pas le meme prix non plus: vArranger: 350€ ! :roll:
            Certes, mais 40 USD, c'est déjà bien cher (AMHA)

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas le même usage Alain !!!

              Cela permet au moins d'écouter les styles rapidement sur son ordinateur et c'est compatible système GNU/Linux ET Jack

              bluedid_ubuntu_1510_Capture-22.jpg

              Par contre, pas vu de possibilité pour lire directement les styles Korg donc, bon...
              Dernière modification par bluedid, 27 mars 2016, 09h30.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X