Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Genos ou Korg PA4x ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut encore merci Fred et Seagul
    je me suis finalement decidé. Je me prend le pa4x 76. Tant pis pour les revo drums. Je vais essayé de convertir mes styles. Je vois déjà le boulot titanesque qui m attend. :surpris
    Vu que je suis tout nouveau sur les KORG j ai besoin de bcp de tutos pour me retrouver (au secours les 1200 pages du manuel )
    Que me conseilleriez vous ?
    Des videos youtube ou etc... seraient les bienvenues.
    Merci d avance
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

    Commentaire


    • #17
      Bon, je ne suis pas encore trop "rentré" dans la bête, mais si tu ne l'a pas vu, il y a un aide-mémoire en français, voir :
      Je me permets de mettre en lumière la réalisation d'une aide mémoire d'utilisation du PA4X de L. Duffar qui s'est déjà prêté au jeu pour la gamme desTyros.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par marcodg Voir le message
        Salut encore merci Fred et Seagul
        je me suis finalement decidé. Je me prend le pa4x 76. Tant pis pour les revo drums. Je vais essayé de convertir mes styles. Je vois déjà le boulot titanesque qui m attend. :surpris
        Vu que je suis tout nouveau sur les KORG j ai besoin de bcp de tutos pour me retrouver (au secours les 1200 pages du manuel )
        Que me conseilleriez vous ?
        Des videos youtube ou etc... seraient les bienvenues.
        Merci d avance
        Le Pa4X est livré avec un DVD de tuto en français très bien fait. Ça explique les principales fonctions !

        J'étais comme toi au début, je ne connaissais pas du tout Korg, je m'y suis fait rapidement, alors tu peux être rassuré !

        Concernant les Revodrums du Genos, c'est vrai qu'ils sont très beaux, mais il n'y a que 10 kits et ne sont utilisés que sur certains styles. Après, rien n'empêche de changer.

        Les drumkits du Pa4X sont aussi beaux et réalistes, sois rassuré sur ce point !

        Et si tu ne comprends pas certains points, n'hésites surtout pas à demander sur le forum, tu auras toujours une réponse à tes questions.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          La vidéo tuto PA4x est aussi disponible ici :
          Manuel vidéo de l'arrangeur KORG Pa4X, en français.▶ http://www.laboitenoiredumusicien.com/korg-arrangeurs-pa4x-76-p492708/Partie 1 - introduction et navigat...
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire

          Chargement...
          X