Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND BK-7m ou KORG PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous, après quatre jours de triporter mon nouveau Roland Bk7m, je dois avouer que j’en profite bien. Côté arrangeur je le trouve superbe, malgré la mollette à tout faire. Côté sons j’y vois l’air Roland dans ses timbres, peut être avec plus de qualité sonore. Peu de différence j’ai vu dans ces quatre jours entre les sons du BK et ceux du Moxf, malgré la supériorité du Yamaha. Je continue à jouer, bonne journée

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Malatao,
      tres content pour toi.
      il existe une application sur ipad tres utile et facile à utiliser, excellent raccourci pour l'utilisation de ton BK7
      il te faut un Ipad, hélas l'appli n'existe pas sur Android...
      je l'utilise avec mon IPad mini et ça marche bien.
      voici le lien qui a été posté sur audiokey



      Bonne continuation et profites bien de ton compagnon BK7m :coucou
      Michel
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous,

        Je suis nouveau sur le site. Musiciens multifonctions…
        Après une galère de navigation sur V-accordéon-roland, je me je me suis inscrit chez vous. "J'ai acquis d'occas un BK7m Roland série 1.05 et voudrais l'utiliser avec le logiciel BKPartner. J'ai récupéré les deux mises à jour 1.06 et 1.07 et j'espère ne pas trop galérer pour les deux mises à jour successives…hahaha!! Peut-être pourriez-vous m'aider?
        Je compte acheter un Ipad
        Est-ce qu'un IpadPro version 12 pourrait-il convenir? Ou dois-je acheter une ancienne version Ipad 9?
        Je vous remercie pour votre réponse.
        Bien musicalement à vous
        Michel

        Commentaire

        Chargement...
        X