Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casio arrangeur que se passe t il ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j' espère que tu pourra afficher le dessin de l' écran en grand ( clique dessus ) oui uniquement une lumière bleue pour le 500, rouge pour le 300, je confirme.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par linux 77, 05 avril 2019, 21h50.
    Arrangeur CASIO MZ X 500

    Commentaire


    • #17
      Ok, je vois Beat qui doit compter les temps de chaque mesure, 1.2.3.4 donc !

      Mais rassure moi, l'écran n'est pas en noir et blanc mais en couleur ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par majollan Voir le message
        je comprends vos points de vue mais je suis étonné de voir que le mz x 500 soit sur la touche depuis peu et de plus même pas remplacé avec les prises midi etc
        A moins d’avoir absolument de prises midi pour relier à un clavier ou expandeur, la prise USB les remplace avantageusement pour communiquer en midi avec un ordinateur

        Dommage effectivement que Casio ne supporte plus le MZ X500 car c’est une machine très intéressante avec des fonctions qu’on ne trouvent pas sur les arrangeurs des autres marques.

        Malheureusement pour Casio, leur réputation d’instruments de supermarché leur colle à la peau alors que d’énormes progrès ont été réalisés et la qualité de leurs produits n’ont rien à envier aux autres marques dans la même gamme de prix.
        Il n’y a d’ailleurs pas de rubrique Casio sur ce forum dans la catégorie arrangeur, peut être la preuve qu' inconsciemment cette marque est relégué au second plan.
        Pourtant, de nombreux utilisateurs français et étrangers témoignent de leur satisfaction sur les forum étrangers...
        Dernière modification par Raffou, 06 avril 2019, 07h14.
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #19
          Mais rassure moi, l'écran n'est pas en noir et blanc mais en couleur ?
          Non zones en rouge ( grisés sur la photo jointe )pour les éléments sélectionnés ( sons, styles, ect...) bleu pour le lecteur midi,par exemple. Écran très lumineux et réactif.
          Arrangeur CASIO MZ X 500

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir
            C'est dommage, car il ne leur manque pas grand chose pour faire un beau holdup.
            Un 76 touches avec les sons et les possibilités du CT X5000 associé à l'écran, les tirettes et touches pads des MZ X500 ou 300, cela pourrait donner un clavier d'un rapport qualité/prix assez exceptionnel. A suivre...
            Dernière modification par JDG, 10 avril 2019, 15h39.
            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

            Commentaire


            • #21
              Un PX 560 Privia avec un bonne amplification, des pads, et 4 variations, par exemple.
              Arrangeur CASIO MZ X 500

              Commentaire

              Chargement...
              X