Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a-t-il testé l'arrangeur Medili AKX10 ( clone PSR-SX )?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a-t-il testé l'arrangeur Medili AKX10 ( clone PSR-SX )?

    Bonjour,

    Avez-vous des informations sur la qualité ou même essayé le Medili AKX10 ?
    Il semble s'inspirer du PSR-SX700, aurait la banque sonore de la génération précédente et coûterait moins de 800 €

    Dernière modification par Swikkythorn, 23 février 2020, 18h43.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

  • #2
    Jamais entendu parlé
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      La marque fabrique du matos pour d'autres marques, dont Yamaha et Kurzweil
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Medeli fabrique aussi pour des marques de distributeurs.
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          J'en rentre ça en Septembre, j'ai de la demande. J'ai pu l'essayer rapidement et pour faire court, ce n'est pas non plus un PSR-SX700 mais franchement, c'est honnête comme sons et concernant le reste, il est super équipé avec un écran tactile et tout ce qu'on attends d'un clavier à plus de 1000€ ! Sauf que là, c'est du 800€ ! A savoir que Medeli fabrique beaucoup de pièces pour de très grandes marques d'instruments de musique ... Lien : https://www.sunmusic.fr/arrangeurs/6...eli-akx10.html
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Cool
            Qu'a de mieux le PSR-SX700 ?
            ​​​​​​
            HS : tu as prévu de rentrer l'Hydrasynth ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Avec le Psr SX600 qui va sortir et qui semble être dans les même prix, cela va être chaud...

              JDG
              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je voudrais remplacer mon Korg EK 50 par ce clavier qui a l air tres interressant, seul question la sonorite piano simple est elle aussi bonne que mon Korg EK 50? merci bonne journee

                Commentaire

                Chargement...
                X