Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour vous , quelle est la meilleure guitare : GENOS ou KRONOS ?
Pour vous , quelle est la meilleure guitare : GENOS ou KRONOS ?
Bonjour à tous
Tout est dans le titre càd pour vous entre 4 guitares , 2 issus du Yamaha GENOS et 2 issus du Korg KRONOS 2 laquelle est la meilleure( la plus "réaliste") selon vous .
j'aime bien la 1 malgré que je trouve qu'elle agresse un peu, il lui manque un petit passage dans un simulateur Tape Analog pour arrondir un peu les angles
Salut Fred tu devrais vider ta boîte message privé car elle est pleine , impossible de t’envoyer un message privé ! DÉSOLÉ POUR LE HORS SUJET.
Sinon pour répondre à Fred , je pense qu’il y en a de bien meilleurs dans le montage ! J’ai la banque AXXE spéciale guitare et j’ai bien l’impression que le montage si il avait fait parti de la comparaison aurait gagné la comparaison .
Dernière modification par kiko 01, 20 décembre 2020, 10h39.
YAMAHA MONTAGE 7,AKAI MPC ONE, ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site, via l'utilisation de cookies et d'autres technologies, pour fournir nos services, personnaliser la publicité et analyser l'activité du site. Nous pouvons partager certaines informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité . P>
En cliquant sur " J'ACCEPTE b>" ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos pratiques de traitement de données personnelles et cookies comme décrit dans ce document. Vous reconnaissez également que ce forum peut être hébergé hors de votre pays et que vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos données dans le pays où ce forum est hébergé. P>
Commentaire