Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrangeur Soft Venus EX-20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrangeur Soft Venus EX-20

    Ma dernière acquisition.
    Un Mini PC sous Windows XP (ça date de 2006) + écran tactile 15 pouces.
    J'ai passé la mémoire de 512mo à 2go puisque j'avais des barrettes qui trainaient.
    2 cartes Audigy2 montées sur un bloc.

    Le soft dispose de styles intégrés mais lit les styles Yamaha SFF1.
    900 Sons Wersi intégrés.
    Lecteur de Samples en format DLS, SF2 et LSF propriétaire.

    8 parts splittables sur 1, 2, 3 ou 4 claviers Midi.

    900 Presets installés et mémorisable à l'infini.

    Pour l'instant tests faits avec un clavier M-Audio 88 et avec le PA4X.

    venus ex-20.jpg venus_presets2.jpg IMG_3.jpg IMG_5.jpg IMG_2.jpg



    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    J’ai l’impression que TMS Orchestra ne se fait plus. (Pas trouvé) Dommage, cela pourrait faire une bonne alternative à vArranger2.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      La production a été arrêté en 2009 après le décès du concepteur en 2007 mais le service assistance (André Dumas) existe toujours et est très réactif.

      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire

      Chargement...
      X