Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche styles d usine du ketron sd1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche styles d usine du ketron sd1

    salut a tous je suis a la recherche des styles d usine du ketron sd1 du genre django, 8beats et 16beats merci pour vos reponse. pa2x

  • #2
    Je les ai dans mon midjay , si tu peux attendre monretour de vacances la semaine prochaine ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      recherche styles d usine du ketron sd1

      je te remerci pour ton partage et passe de bonne vacance. pa2x

      Commentaire


      • #4
        salut a toi fzero j espere que tu a passe de bonne vacance est ce que tu pourrais me faire parvenir les styles du ketron sd1 merci d avance . pa2x

        Commentaire


        • #5
          Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour poser la même question, j'ai supprimé le message en double.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            excuse moi mais j ai des probleme avec mon ordinateur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour moi aussi je recherche des styles, Zouk,disco funk rock !! creol pour Ketron sd1 plus merci d'avance
              amitié marius
              mar628@free.fr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Marius, :8)

                Regarde dans la section Ketron téléchargement, il y a du choix!: http://www.audiokeys.net/forum/forum....php/51-Ketron

                Bonne recherche

                BlueDid :8)
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire

                Chargement...
                X