Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Sur Le Ketron Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui, mais c'est uniquement la faute à cet importateur, en particulier.

    donc conseil à ketron italie : changez avant la sortie de l'audya, sinon c'est le flop !
    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



    Commentaire


    • #32
      Envoyé par equinoxestudio Voir le message
      Je pense que l'audya apportera pas mal de changement dans la gamme Ketron, mais le problème c'est toujours et toujours l'importateur et les revendeurs...

      Moi j'aime bien acheter du matériel à proximité chez un revendeur que je connais et qui m'assure qu'il pourra me dépanner rapidement ou me prêter un clavier... le Ketron le plus proche est à 120 km (et en plus c'est le seul à 300 km autour), donc tant qu'il n'y aura pas de produit Ketron diffusés comme Korg ou les autres c'est niet !
      Ben tu as bien de la chance, parce que tu connais encore un endroit pour voir du matériel Ketron; sur Paris, la seule adresse où tu peux espérer voir du matériel Ketron , c est chez Fratelli Crosio, l'accueil y est très chaleureux.
      J 'ai toujours eu l'impression d'aller dans une prison.

      D'ailleurs j ai une anecdote à ce sujet, je vais chez eux un jour pour essayer le SD5 afin d'en faire un petit compte rendu sur mon forum; déjà pour se garer vers chez eux, il faut avoir bcp de chance ! Arrivé dans la boutique avec mon appareil photo, mon camescope, ma carte de presse (histoire de faire un peu pro) on me dit que ce ne va pas être possible de faire un essai parce qu'il n y a personne pour s'occuper de moi. On me demande donc de revenir un autre jour, parce que là tout de suite , ils vont fermer :dents

      Même un des magasins du nord de Paris qui défendait la marque corps et âmes à jeté l'éponge...

      Ca n'empeche pas que j'adore mon SD1, qui aura d'ailleur très bientot un grand frere pour l'accompagner :dents
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #33
        Certe, le SD1+ est très bon, bonnes rythmiques, très bons sons solo.... je me répéte : c'est dommage pour Ketron.
        KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
        ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
        MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
        COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



        Commentaire


        • #34
          Envoyé par equinoxestudio Voir le message
          c'est dommage pour Ketron.
          +1

          et je trouve dommage que ketron en passe par là, c'est du très bon...
          il y a pas un moyen de faire pression ? C'est une marque qui en pâtit...
          est-ce que ketron est tenu de passer par cet importateur ?
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #35
            Cependant il ne s'agit pas de discréditer tel ou tel importateur. A un moment Ketron/Solton a décidé de travailler avec cet importateur pour des raisons qui lui sont propres (peut-être la complémentarité accordéons, claviers boutons, modules arrangeurs). Aujourd'hui, en temps que clients, on constate que c'est mal diffusé et qu'on est mal accueillis sur leur stand ou magasin. A Ketron italie de savoir gérer et trouver ses revendeurs... nous ne sommes pas dans la confidence des rapports Fratelli - Ketron.
            KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
            ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
            MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
            COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



            Commentaire


            • #36
              pourquoi n y a t il pas plus de revendeurs,c est tres simple,ils ne veulent plus se mouiller,du fait que fratelli se permet aussi de revendre a leurs clients ,des ketron!
              ils font ainsi la double culbute.
              quand a l acceuil,depuis la disparition de jean pierre crosio,c est le chaos.
              avec la mere et les filles aux commandes,c est devenu le grand foutoir.

              le seul qui est a la hauteur,c est claude le technicien,qui n aura aucun mal a retrouver un job,car vous verrez,la fermeture sera pour tres prochainement.
              ils ont deja par commancer par fermer leur"auditorium"(surement pour les sourds)et maintenant ils ont demenager dans des locaux vachement plus petits!
              c est la crise,j vous le dit

              Commentaire


              • #37
                pour les styles,ce sera un changement dans la continuité,pas de revolution.
                ce sera a peu de choses près un copier coller du sd5 pour la partie arrangeur.

                sera t il capable de faire aussi que le pa2 pour le time streching sur les mp3?

                Commentaire


                • #38
                  oui, quand j'y allais avec ma mère grand, qui était une amie de claude, et qui achetait ses accordéons et synthé accordéons là-bas, il y avait pas de soucis, j'étais le bienvenu.... tout seul, pffff.... enfin, je suis pas là pour fait de procès, c'est juste dommage pour eux, et pour solton/ketron.

                  Je voudrais pas que ça finisse comme Technics qui était une bonne marque,
                  et suis content aussi, de par ce forum AK d'avoir su que Dany Dain, l'ex démonstrateur de Technics bosse pour Ketron, il est trop fort....

                  Et l'Audya a l'air de sonner méchamment...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, c'est un très bon démonstrateur et il a les capacités de booster le produit. Je pense que l'AUDYA sera un virage pour Ketron et ils ont intérêt à suivre en France pour ne pas se rater.
                    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                    Commentaire


                    • #40


                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci pour le lien quel doigté super le mec
                        plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour ses videos en espérant que Ketron réagit vite s' il veut pas faire de fausses notes commercials.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Le problème , c est que L'auDya aura quelques inovations, mais qu' est ce que c 'est pénible d'avoir un instrument qui aura encore les même patterns , que celles du X1, du SD1 et du Midjay.
                            Prenons le SD5, il a les patterns du Midjay + celles du SD1 :déçu
                            Quand on regarde du Ms au midjay, il n'y a que quelques nouvelles patterns ....
                            Je trouve cela d'un chiant , J espere que l'auDya aura du nouveau , histoire de montrer qu'on change un peu de gamme et d'ère ...
                            bonsoir f0
                            Je suis de ton avis moi qui viens du X1 KETRON en ecoutant les demo internet j'ai eu la meme reaction que toi les sons sont has bein toujours aussi plats rien a voir avec mon PA800 en ecoutant la demo j'ai eu peine pour le demonstrateur il doit vraiment se faire ch..... parceque pour vendre un produit il faut etre convaincu et comme c'est un vrai musicien je compatis a sa douleur

                            excusez moi mais je suis un pationné et parfois je derape KETRON restera quand meme la reference pour le bal c'est une realite
                            Dernière modification par TIKI56, 07 juillet 2008, 23h21.
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • #44
                              Les sons" has been ", je trouve que tu y vas un peu fort quand meme !
                              J'ai un Pa2X pro et un SD1, dans certains registre le SD1 s'en sort haut la main !
                              La marque Ketron a une vraie clientèle; pour faire du rétro par exemple , je pense qu'il n 'y a pas mieux , les styles ont une âme que l'on ne retrouve pas forcément chez les autres marques
                              AuDya sera peut etre pas mal, il faut attendre un peu de voir le produit fini avant d'en faire une vraie critique
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour
                                N'oubliez pas Korg Yamaha et Roland on bien copier le SD1 sur les versions PA, G70, E80 , le sd1 ne sert pas à faire que du rétro, pour l'audya il y aura certainement d'autre idée à pompé de la par de ces marques en même temps cela fait avancé les choses. Dire qu'une marque est meilleurs qu'une autres faut être inconscient c'est plutôt un choix perso de couleur sonore et de programmation changer de constructeur perturbe l’utilisateur dans ces habitudes .
                                Leilo
                                Leïlo.
                                Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X