en tout cas, l'argument principal d'avoir le son et le jeu d'instruments réels dans l'accompagnement comme des boucles audios mais en parfaite synchro doit effectivement donner une autre dimension par rapport aux autres arrangeurs. J'ai lu sur un autre forum que ceux qui avaient essayé l'Audya et qui était passé de suite aprés sur le Tyros 2, ils avaient l'impression que le Tyros 2 sonnait comme un Bontempi de l'époque . Bon, maintenant faudrait vraiment l'essayer; de plus, je trouve que les démos audios sur le site de Ketron ne sont pas trés valorisantes; j'ai retenu principalement la finesse et le réalisme des rythmiques des guitares acoustiques et folks, là c'est sans bavure; pour ma part, il n'y a rien à dire, aprés pour le reste, ça ne m'a pas particulièrement impressionné. Alors, peut-être que les extraits sont mal choisis; ils auraient pu par exemple mettre des démos des fameux riffs ou progressions des styles; par exemple, sur You Tube, il y a une démo d'un style (merengue, je crois ??) où il y a un riff de batterie percussions (timbales) qui déchire; mais c'est dommage, au niveau qualité son, on ne se rend pas bien compte.
Voilà, c'était pour donner mon humble avis sur cet Audya qui je pense, mérite d'être essayé !
Commentaire