Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Sur Le Ketron Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut à tous,
    en tout cas, l'argument principal d'avoir le son et le jeu d'instruments réels dans l'accompagnement comme des boucles audios mais en parfaite synchro doit effectivement donner une autre dimension par rapport aux autres arrangeurs. J'ai lu sur un autre forum que ceux qui avaient essayé l'Audya et qui était passé de suite aprés sur le Tyros 2, ils avaient l'impression que le Tyros 2 sonnait comme un Bontempi de l'époque . Bon, maintenant faudrait vraiment l'essayer; de plus, je trouve que les démos audios sur le site de Ketron ne sont pas trés valorisantes; j'ai retenu principalement la finesse et le réalisme des rythmiques des guitares acoustiques et folks, là c'est sans bavure; pour ma part, il n'y a rien à dire, aprés pour le reste, ça ne m'a pas particulièrement impressionné. Alors, peut-être que les extraits sont mal choisis; ils auraient pu par exemple mettre des démos des fameux riffs ou progressions des styles; par exemple, sur You Tube, il y a une démo d'un style (merengue, je crois ??) où il y a un riff de batterie percussions (timbales) qui déchire; mais c'est dommage, au niveau qualité son, on ne se rend pas bien compte.
    Voilà, c'était pour donner mon humble avis sur cet Audya qui je pense, mérite d'être essayé !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par rumbero Voir le message
      J'ai lu sur un autre forum que ceux qui avaient essayé l'Audya et qui était passé de suite aprés sur le Tyros 2, ils avaient l'impression que le Tyros 2 sonnait comme un Bontempi de l'époque
      faut prendre parfois avec des pincettes ce qu'on lit parfois dans les forums..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Christian Voir le message
        faut prendre parfois avec des pincettes ce qu'on lit parfois dans les forums..!
        .......et même avec de grosses grosses pinces.....
        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
          .......et même avec de grosses grosses pinces.....
          PAS SUR AUDIOKEYS!!!!! jamais jamais....voyons voyons.....

          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #50
            oui bien sûr, sauf sur Audiokeys, ça va sans dire..!
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #51
              Oui, oui, 100 % d'accord avec vous; c'est pour ça qu'il faut rester prudent et essayer par soi même. Et c'est vrai quand même qu'il donne envie d'être essayé cet Audya.

              Commentaire


              • #52
                Salut,

                Tout à fait d' accord. Il faut attendre le produit final et l' essayer.
                Les démos sur le web donnent un apperçu du produit (sa avance pour la recherche d' un achat).
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                  merci pour le lien quel doigté super le mec
                  c'est vrai ca mais quelle mouche l'a pique ou alors est t'il finallement presse de rentre a la maison par contre le piano ne m'a pas transcende limite refile le bourdon au vol
                  le musicien par contre un grand bravo a lui et son equipe de doigt quel talent
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Les sons" has been ", je trouve que tu y vas un peu fort quand meme !
                    J'ai un Pa2X pro et un SD1, dans certains registre le SD1 s'en sort haut la main !
                    La marque Ketron a une vraie clientèle; pour faire du rétro par exemple , je pense qu'il n 'y a pas mieux , les styles ont une âme que l'on ne retrouve pas forcément chez les autres marques
                    AuDya sera peut etre pas mal, il faut attendre un peu de voir le produit fini avant d'en faire une vraie critique
                    oui je dirai plutot has bien ecouter de plus pres assurement avant de ce prononcer
                    il est vrai que mon KETRON X1 une fois amplifie a toujours curieusement assure sa fonction correcte et j'ai pu toujours tirer mon epingle du jeu avec et grace a lui
                    je dois bien le reconaitre F ZERO par contre les demos internet ne mon pour l'instant pas specialement accroches
                    a l'encontre de KORG ou la presence des sons etait evidente mais je garde toujours mon petit KETRON sous le coude on ne sais jamais
                    Dernière modification par TIKI56, 07 juillet 2008, 23h15.
                    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                    Commentaire


                    • #55
                      L'Audya est il déjà en vente ?? Où peut on alors le trouver ?
                      Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                      " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                      Commentaire


                      • #56
                        On ne peut pas en parler, c est comme le Tyros 3, chuttttttttttttttt :dents
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourquoi Yamaha a racheter Ketron???? .... Y'a ma Ha qui déconne... Oh, Dit à (Audya!!..hi hi ) Ketron que j'aimerai bien l'essayer ce nouvel arrangeur!
                          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Leilo Voir le message
                            Bonjour
                            N'oubliez pas Korg Yamaha et Roland on bien copier le SD1 sur les versions PA, G70, E80 , le sd1 ne sert pas à faire que du rétro, pour l'audya il y aura certainement d'autre idée à pompé de la par de ces marques en même temps cela fait avancé les choses. Dire qu'une marque est meilleurs qu'une autres faut être inconscient c'est plutôt un choix perso de couleur sonore et de programmation changer de constructeur perturbe l’utilisateur dans ces habitudes .
                            Leilo
                            en definitive moi j'ai l'impression que c'est le musicien qui fait la valeur de l'instrument
                            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                            Commentaire


                            • #59
                              Toujours pas plus de nouvelles au sujet de l'Audya... ?? !!
                              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                              Commentaire


                              • #60
                                Vivement la rentrée.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X