Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Sur Le Ketron Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La technologie des instruments de musique se base sur des touts petits départements "Recherche & Développement", qui ne vont pas aussi vite que par exemple les téléphones portables, les ordinateurs, les télés, ...

    5 ans, c'est même peu, je dirais même 10 ans
    Hello, World!

    Commentaire


    • #92
      Donc certaines marques auront toujours 10 ans d' avance, si pas de changement. Et au moment de sortie sur le marché y a t' il toujours autant d' écart entre les marques (car il me semble qu' elles sont proches). Après c' est une question de gout pour chaque personne (s.a.v., l' évolution, designe, son, style...).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par alchemist Voir le message
        5 ans, c'est même peu, je dirais même 10 ans
        A la réflexion... tu es certainement le plus près de la réalité ! Par exemple, le quadruple PC sur une puce existe depuis au moins 10 ans...

        En fait, le terme technologie est devenu tellement flou qu'il ne qualifie plus rien ! J'aurais mieux fait de parler d'architecture que de techno : quand donc les "grands" industriels des arrangeurs se décideront-ils à abandonner les architectures dédiées et - comme le reste du monde - intégrer un PC dans leurs claviers ? => réduction drastique des coûts de développement, de maintenance, d'évolution... :D

        Ont-ils peur des systèmes ouverts ? Du piratage ?

        Commentaire

        Chargement...
        X