Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles pa1x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • styles pa1x

    bonjour a tous
    je cherche les styles du pa1x,pa800 pour mon x4
    egalement ceux du tyros2
    merci a tous:trinque amitiés
    rv
    hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

  • #2
    Pour Ma Par Je Recherche Un Rytme De Baion Pour Le Pa1xpro Ou Un Truc Qui Sans Raproche !!!merci
    clavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....

    Commentaire


    • #3
      Salut Hervé.
      Tu ne trouveras pas les styles du PA1X ni PA800.
      Aucun convertisseur n'est capable à l'heure acruelle de les traduire pour tout autres arrangeurs.
      Voir rubrique dans Roland.
      Johnn

      Commentaire


      • #4
        merci pour l info
        hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech

        Commentaire


        • #5
          Hervé,néanmoins,tu peux essayer d'avoir les styles du PA80 chez "Synthédiffusion" moyennant finances,ou si qq'un veut bien te les fournir gracieusement au travers du forum.
          Johnn

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par johnn Voir le message
            ou si qq'un veut bien te les fournir gracieusement au travers du forum.
            Johnn
            :déçu :non c'est illégal...
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X