Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audya5 et cubase perte de synchro !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audya5 et cubase perte de synchro !

    Bonjour,

    J'ai une perte de synchronisation du clock midi avec cubase sur PC et l'Audya 5.
    L'audya 5 commande le cubase après 1 min l'audio ou les données midi sont décalées d'une 1/2 seconde.
    Après un contact de la firme Ketron Benelux ils me conseille de faire un update du clavier ?.
    Quelqu'un peu me confirmer que cela va résoudre notre problème ?
    la mise a jour est Audya5_42B_updater.msi
    l'Audya 5 appartient à André Brasseur... Les souvenirs vont refaire surface pour certains....
    Merci pour lui (et pour moi).
    Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
    http://www.guitar.be.cx/


  • #2
    Bonjour,

    Est-ce une question, ou juste un partage de la solution à ton problème ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gigi Voir le message
      ...
      Après un contact de la firme Ketron Benelux ils me conseille de faire un update du clavier ?

      Quelqu'un peu me confirmer que cela va résoudre notre problème ? ..
      Bonjour Gigi, il y aurait-il une crainte de mettre à jour (perte de données ou autre...) pour justement ne pas mettre à jour? (question à une autre question pour peut être expliquer la problématique )

      Sinon normalement une mise à jour peut résoudre bogues et apporter nouvelles fonctionnalités donc il ne faut pas hésiter...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,
        évidemment ceci est une question je ne vais pas me lancer dans l'upgrade d'un clavier qui ne m'appartient pas pour n'avoir peut être aucun résultat !.
        j'essaye de savoir si d'autres utilisateurs on eu des problèmes de synchronisation avec 'Audya 5 et comment les résoudrent.
        Merci pour votre lecture.
        Dernière modification par Gigi, 08 mai 2012, 22h31.
        Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
        http://www.guitar.be.cx/

        Commentaire


        • #5
          Contrairement à l'audya 76 , où il faut impérativement faire la mise à jour en version 3 ( Stick USB Ketron à acheter) la version de l'Audya 5 n'a pas cette particularité.
          Tu peux donc faire la mise à jour en suivant les indications sur le site Ketron.it .
          Maintenant si Ketron te conseille de faire la mise à jour, ils doivent savoir ce qu'ils disent ...
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gigi Voir le message
            l'Audya 5 appartient à André Brasseur... Les souvenirs vont refaire surface pour certains....
            Effectivement !!!!!
            Ceci dit , j'espère que tu trouveras une solution rapidement !
            Bonne journée,

            JJ
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire

            Chargement...
            X