Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction Remix & midifile du Midjay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction Remix & midifile du Midjay

    Bonjour
    Sur un autre forum un utilisateur du midjay avait quelques difficulté à faire fonctionner le mode Remix du Midjay pour simplifier l'utilisation de cette fonction j'ai fait une petite vidéo démo qui explique en détails la Fonction Remix afin d'adapter une Drums style à un fichier midifile avec le Midjay. cette fonction est très intéressante elle permet de changer une drums de mauvaise qualité d'un fichier midi par un style ketron de très bonne qualité.



    Leilo
    Leïlo.
    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

  • #2
    super ton travail leilo tu t implique vraiment a font sur ton matériel bravo
    plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je vous remercie de votre reponse je suis le demandeur d'un autre site.
      j'ais 2 question a vous poser,
      1 je voudrais acheter un clavier( je suis guitariste) pour utiliser avec le midjay ,je suis debutant au clavier et je voudrais un conseil d'achat
      2 peut on uniformiser le volume des fichier midi dans le midjay d'une seule fois
      je vous remercie d'avance de vos conseils
      meilleurs salutations
      dj

      Commentaire


      • #4
        Hey....encore un compatriote.....salut Daju et bienvenue sur le forum.
        Je te fais juste un coucou mais je ne peux répondre à ta question parce que je n'ai pas de Midjay....mais les réponses ne vont pas tarder....
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire

        Chargement...
        X