Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démo audya à Francfort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démo audya à Francfort

    je suis surpris de ne pas encore avoir lu de commentaires sur cette démo
    Voici le mien
    Pas de grand show, ambiance sobre et discrète
    les claviers accessibles étaient très limités en possibilités
    quelques démos (waw, mp3) et seuls les sons étaient utilisables??
    La démo faite par un Quebecois (bien pratique pour avoir des infos en français) était un peu hasardeuse (pas trop rodée) bcp d'erreurs et un éventail très restraint des possibilités de la machine. Ceci dit le peu entendu sonnait bien
    renseignements pris auprès du démonstrateur:
    il travaille avec ketron sur le développement de l'audya
    eh oui c'est toujours encore un proto??? après plus d'un an!!!

    d'après lui,ils savent Chez ketron qu'ils perdent bcp d'argent en tardant de la sorte,mais leur volonté est de sortir un produit abouti (normalement pour l'été,mais pas précisé de quelle année)

    voilà,quelqu'un peut peut'être compléter avec d'autres impressions
    Guitariste en temps normal
    claviériste le reste du temps

  • #2
    Bonjour

    La difficulté pour Ketron avec l’audya est d’offrir des possibilités de performances innovantes par rapport à la gamme déjà existante des arrangeurs pour attirer une clientèle sur de grandes nouveautés ? Comme vient de le faire Korg avec le PA550 et l'évolution des PA800 et PA2X etc..À mon avis Ketron est un peu coincé avec ce produit avec un soft qui à déjà plus D’un an donc un peu obsolète. Le développement de la concurrence est si instances qu’ils n’ont plus guère le choix que de développer un tout nouveau Soft pour surprendre sans oublier de corriger les Bugs des autres Produits de leurs gammes. Il doit y avoir du stress pour les ingénieurs de la marque. J’espère qu’ils y arriveront car c'est très rare qu'une Entreprise Européenne rivalise avec le monde Nippons.
    Leilo
    Leïlo.
    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Leilo Voir le message
      Bonjour

      La difficulté pour Ketron avec l’audya est d’offrir des possibilités de performances innovantes par rapport à la gamme déjà existante des arrangeurs pour attirer une clientèle sur de grandes nouveautés ? Comme vient de le faire Korg avec le PA550 et l'évolution des PA800 et PA2X etc..À mon avis Ketron est un peu coincé avec ce produit avec un soft qui à déjà plus D’un an donc un peu obsolète. Le développement de la concurrence est si instances qu’ils n’ont plus guère le choix que de développer un tout nouveau Soft pour surprendre sans oublier de corriger les Bugs des autres Produits de leurs gammes. Il doit y avoir du stress pour les ingénieurs de la marque. J’espère qu’ils y arriveront car c'est très rare qu'une Entreprise Européenne rivalise avec le monde Nippons.
      Leilo
      Oui tu as raison.....à cela vient s'ajouter le problème de la rentabilité et la fameuse loi de l'offre et la demande....
      A part l'Europe , et encore, Ketron (un peu comme Gem) est assez peu représenté....donc même si le produit est abouti, l'acheteur potentiel craint quand même la proximité relative d'un service après-vente compétent....
      J'ai craqué en son temps pour le X1 qui était en avance sur son époque au point de vue des sons notamment, idem pour le SD1 , mais je trouve qu'on sentait déjà avec ce produit un manque de "vraies" innovations.....
      Ceci dit j'espère que le nouveau va arriver bientôt , car c'est vrai que c'est une marque très sympa ......
      JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire

      Chargement...
      X