Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que le SD4?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que le SD4?

    Qu'est ce que le SD4?

    bonjour, je me demandait à quoi pouvait dont bien servir le KETRON SD4?

    Quels sont ses fonctionnalités?

    (voir les video du salon de francfort sur le site ketron)

  • #2
    Salut lucane.lucien.
    Penses à lire la charte du forum si ce n'est pas encore fait et mettre un avatar cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Le SD4 est un module de Son expandeur avec des registrations de sauvegarde c'est ce qui manque au SD2 le SD4 est pilotable via un Ordinateur ou un clavier maitre USB (genre M-audio ou d'autre) il est vendu avec un logiciel, je ne peu pas en dire plus il manque plus infos de Ketron par contre le Look on dirait les premiers Edirol. Pour finir il faut un peu plus d'infos et surtout essayer afin de donner un bon avis il doit y avoir des fonctions intéressantes je suppose. Je donnerai un avis après un essai de se nouveau module Ketron.
        Leilo
        Leïlo.
        Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

        Commentaire

        Chargement...
        X